Alber p***in Wistili, t´as même pas 3h30 de sommeil!!! Moi je vais me faire la plus grosse grasse mat´ de l´immeuble
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:41:39
Si tu as suivi la convers^^ Bon aller je vais rejoindre ma cop et bonne nuit(pour ce qu´il en reste^^) _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:42:39
Il ne reste plus que moi ^^
vernon222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:43:15
Alber éteinds la télé et file te coucher, je suis la maman de service la plus sévère! Et donne-moi la bouteille que tu caches sous ton t-shirt!!! Maintenant, AU LIT!!!
vernon222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:44:00
Non je suis là
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:44:33
bon c´est tout ^^ et non vernon je n´ai pas que 2h30 de someil car je ne me léve pas à 6h Je fais la grasse mat´^^
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:45:48
C´est triste ^^ On n´est plus que deux
vernon222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:48:03
Ceux qui ont le moins bu. Patmol, Thomas, Peeve, et Alber dorment déjà!
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:48:42
Non mais je suis très résistante contre l´alcool
vernon222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:49:33
Et t´as bu quoi au juste
vernon222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:50:39
Trois oranginas, deux cocas, quatre 7up, et un verre de champagne?
bgdu
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:51:41
Bonne année Bonne santé Et crevez tous avant la fin de l´année
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:52:36
non, 1 coupe de millésime, 1/2 coupe de rosé, 2 coupe de brut, un 33 cl coca, du tropicana...
vernon222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:53:08
toi aussi bgdu, surtout crève bien avant la fin de l´année, le reste n´a pas d´importance
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:53:12
bgdu
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:53:35
Rolala personne a fait le post de minuit ... une veritable honte quand on voit certains forumeurs
vernon222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:54:56
Pas mal, mais vus les messages de Patmol il y a quelques heures, tu n´as sûrement pas fait mieux que lui
vernon222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:55:54
bgdu Vas-y n´aie pas peur , cite des noms!
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:56:02
Beurk, c´est horrible, ils sont en train d´hurler dans le micro du karaoké... Y en a un qui a bu une coup de moins que les autres et il est en train de filmer ... C´est désolant...