Nous, c´est trop bien, on est tous là jusqu´au3 janvier, on a retapé l´ancienne salle des fêtes, sa fait que dedans on a une salle de dance où on s´est tous cotisé pour une platine d´enfer, on a une salle avec 35 lits(de fortune), une cuisine une salle avec un ordi est une console et une salle ou on bouf.
_______________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
