Psg
Pour la 1 000 eme fois
c´est la fin des cours, enfin !! ! Reuu tout le monde !
Re Wistily^^
T´as eu cours ce matin ?
moi j´ai eu examen
¤¤¤¤¤
Brevet blanc pour moi la 1ere semaine apres les vacances et en + je dois passer mon oral de mon stage de decouverte
nous y´avait pas d´oral
J´ai colonisé le forum atlantide
contente pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4212-9591278-1-0-1-0-0.htm Ø
Mdr ! comment il a osé !
Je sais pas
Godric est-il un boulet?
C´est la grande question qui revient toujours ..je pencherais plutot sur OUI.
J´en ai marre de ces problèmes de connexions
ba moi, toutes les 10 à 15 min..je suis obliger de redémarrer l´ordi, parce que la connection est coupée..
godric
tout le monde.
Salut tengen2