Ca m´rappelle des souvenirs
godric_6 Posté le 22 novembre 2006 à 12:06:33
Le premier de ce forum est déjà surcharger
...-
Elo Quand t´es sur ton profil appuies sur ctrl et F5 l´avatr devait changer.
C´est compliqué tout ça^^
c´est mort ce soir ^^
C´est mort en ce moment meme ^^
^^
C´est malin, en ajoutant l´Arme v5 NewDesign (Topics), j´ai détruit le système de signature au passage ^^Je me demande pourquoi
De toutes faconsavoue le que t´as signature etait juste pour avoir des caractere en plus
Je n´ai pas mis cette option dans JVC pour faire du boost
ah bon on aurait dit
Ano il reste comùbien de jours avant le débann de "Godric_6" ?
* Posté le 12 décembre 2006 à 22:34:31 avertir modérateur * De toutes faconsavoue le que t´as signature etait juste pour avoir des caractere en plus
Ca permettais aussi d´avoir ses liens, premiers dans les stats
Wistily.
Fin des cours
ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR PARIS !! !!!