Je me disais bien, je l´ai remarqué en arrivant. En fait, au début, le forum s´appelait "HP et l´ordre du PhOenix". Donc en fait, c´est plus pour les américains cette orthographe, donc ano a probablement demandé qu´on ait l´orthographe française. Et c´est bon.
yonex
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:54:24
Vous savez pourquoi il y a le tableau "le cri" sur google?
godric-jv
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:56:05
Eh les gars je suis le plus grand boulet sur atlantide
elo_16hp
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:05:36
ça doit être l´anniversaire d´edvard munch^^ ou l´anniversaire de sa mort ^^ j´adore ce tableau