J´y vais
Et le coupable est .......... RIKU ! car le forum sité par an n´est autre que smackdown Vs raw ! un jeu de catch
Nan en fait j´en sais rien, j´accuse personne
ok psg..
Lso
Magnifique le but bgdu ^^
Ano Regarde dans P4 le chpeur de pseudo a posté un topic où il disait qu´il allait démissionné et le pire c´est que tout le monde la cru
J´avais pas vu, merci ^^Schéma explicatif de la faille (corrigée) :http://efaraj.free.fr/aututres/images/vol_de_cookie.jpg________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
C´est simple comme choux vu comme ça bon après faut le faire ^^
Et je reviens vers vous en ce moment décisif !!
Y a eu de l´errazage
sa va ?
ouais et toi?^^
oué sa va
psg^^
Bon, je vais faire comme tout le monde...
Pes marche sur un lecteur portable
________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm