]patmol[ seulement quelques décevant!
égalisation, merd*
Pauleta
Il y a 1-1 au match ? ^^
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
3-1 ^^
Super !! ! ca va leur faire tout drole en ligue des champions si ils jouent comme ca
EN TOUT CAS RESPECT ! TRES BON MEDECIN A LYON ON EN A LA CONFIRMATION C´est quoi ? la seringue m300+
J´EMMERDE AULAS J´EMMERDE LES ARBITRES
Paris cette saison c´est 3match face à Lyon et trois fois ils se font volé par l´arbitre.Chapeau à Lyon
Chapeau Aulas le tricheur friqué qui pique tous les joueurs des autres clubs et qui achète tous les arbitres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8883563-1-0-1-0-0.htm
Tout à fait d´accord
3/3 bravo
LATOMBE LES ARBITRES AULAS
2pts de la relegation
Un match en retard
non mais vous allez le perdre alors sa changera rien
Mais c´est pas drôle Moi je voudrais pas que Marseille aille en L2
tous
________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm