A noter que sur l´action amenant le coup franc, c´est l´arbitre assistant qui signale au directeur de jeu la soi-disant faute d´Armand sur Wiltord. Le tacle du Parisien était pourtant licite...
c´est pas moi qui le dit
Ah j´aimerais voir un classement avec les vrais points lyon en aurait peut etre 16 maxi