putin on a plus qu´a aller se pendre la ...
Oui, effectivement, ça se dit modéro.________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
J´ai pas dû bien suivre la conversation moi...
* Posté le 10 décembre 2006 à 15:17:57 avertir modérateur * J´espère que tu ne deviendras pas Boulette Moi c´est Nabil as Godric_6 enchanté,Et toi?
comme-toi.
Klem > Faut toujours suivre les conversation ^^ ( voici un message de boost )
Bon, stop avec le boost là
Si un boulet passe, vous êtes tous bons pour le ban ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
re tout le monde
Re Thomas
Il y a (encore) du grabuge sur Suggestions, et Reaver n´est pas passé depuis mi-Septembre ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
Boulet du 4020e
J´ai dit stop, là Il faut savoir arrêter.________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
Godric arrête.
tout ça c´est des paroles dans le vent
:tuladitbouffi:
J´ai l´impression que les cours ne s´arretent jamais ça me fatigue
ALLER PARIS !! !!!
PARIS EST MAGIQUE !! !!
c´est dans 2 semaine les vacs ! courage !
PARIS Je suis confiant
allez lyon, j´aime pas paris.
Patty tout nu sur les champs ce soir