Ouais bah t´as bien fait de prendre ce pseudo parce que c´est nul ce que t´as fait. Et c´est nul de mentir aussi.
Klem75PES
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:06:48
Et c´est nul de booster.
Alberforth62
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:07:17
quelle pseudo??
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:07:46
Va sur le tournoi, tu vas tout comprendre.
Alberforth62
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:08:21
ok la j´y vais
psg7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:08:40
Bon je fait une petite pause
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:08:47
Ok et bonne nuit.
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:09:03
Psg ~> Alors t´as vu jusqu´à où ?
bgdu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:10:08
Arf raconte pas
psg7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:10:52
Oh pardon j´oubliais y´en a qui l´ont pas vu pardon promis je raconte plus
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:11:18
Ouais c´est vrai raconte pas trop en détails pour les autres. Mais c´est vrai que ce moment c´est horrible tu te crispes de partout.
Klem75PES
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:11:45
Mais il parait que ce troisième est encore un navet. De toute façon, c´est souvent comme ça. Les premiers sont biens, et après, on sait plus quoi inventer, alors ça devient à chier...
Et personne n´a ma photo de Miss France?
psg7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:11:57
j´ai acheté le film au "paradis de la mule" ;- )
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:12:52
Ouais on a compris psg. Klem ~> Non le trois est génial. Et j´ai pas de photo de la miss France.^^
Klem75PES
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:13:36
TheBoss Moi qui comptait faire de beaux rêves cette nuit...