Patty ~> Ouais mais on a déjà montré que c´était notre truc.
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:57:13
Non moi j´ai rien montré
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:57:25
juste un peu.
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:57:43
bon, je lance saw 3 je resterais en duplex avec vous lol
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:58:06
juste pour booster.
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:58:30
Patty ~> Ouais juste un peu. Psg ~> Déjà rien que le début ça va direct te mettre dans l´ambiance.
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:59:34
Moi je le trouve qu´en qualité merdique
bgdu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:59:46
On est tous avec toi
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:00:43
Moi j´ai eu la chance qu´à mon bahut, quelqu´un l´avait trouvé en bonne qualité et je l´ai regardé.^^ Sinon moi aussi je le trouve qu´en qualité pourrie.
Klem75PES
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:00:44
Personne n´a de lien pour que je vois à quoi ressemble la Miss France? (qui a dit branlette? )
]patmol[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:01:19
Arf j´ai oublié le post de minuit
bgdu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:01:52
on l´a tous oublie
Alberforth62
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:01:52
il y a du relachement au niveau boodt.
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:02:14
Ano´ ne l´a pas oublié, par contre.
]patmol[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:02:50
Ouais
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:03:21
Juste pour faire son beau parce qu´il y arrive tout le temps.