Ba ici c´est le même sauf que c´est 13000.
Ca me rappelle les 10000 posts/semaine sur le Blabla d´HP3
HP4. Ouais clair.
je ferais peut-être bien de m´y mettre...
Elle est belle miss france
Bah c´est la fin des branlettes puisque c´est fini
Bah elle me fait meilleure impression que celle de l´année dernière.^^
Bah il serait temps.
Bah moi je la trouve pas belle, chacun ces gouts
c´est juste sa bouche qui est trop large
okok patty.
bgdu
picardie en force je suis aux anges
si sa continue on va avoir aussi le boulet des 4000 cette nuit
Ouais elle a une large bouche mais comme on dit c´est mieux. Et puis avec celle de l´année dernière on est habitué.
Ah bah nan en fait je m´en fou
Brice ~> Non quand meme pas
T´as vu mon pouvoir de persuasion.
Bah si on parle encore une demi-heure on l´aura le boulet des 4000.
Boss t´es vraiment.... mais vraiment.....
Comme moi.
Alberforth j´ai eu peur.
apres on aura le boulet des 4400