* Posté le 09 décembre 2006 à 23:25:38 avertir modérateur
* PSG moi aussi je suis plutot timide donc forcement ca aides pas toujours je preferes les demoiselle qui sont pas timides parce que sinon on se parle jamais ^^
Vous avez tous des problèmes alors que moi ça c´est fait tout simplement, on était a une soirée, j´étais le seul mec pas bourré et elle est venu me parler et on a fini de 5 a 8 H du mat à se balader dans boulogne.