CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

psg7
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:24:22

Arf probleme de pronom personnele dans ma phrase ^^

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:24:29

Oui mais faut pas faire ça avec n´importe qui.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:24:43

Moi je suis pas rateauman mais trop timide donc c´est le meme résultat :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:24:59

:rire: :rire: peeve

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:25:00

Nan une foix dans le pieu elle ne peut plus que crier :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:25:07

Mignonne la miss sourde elle a parlé avec une toute petite voix. :snif:
Elle est pas mal aussi. :)

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:25:28
  • LSO-LtThomas profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 23:24:43 avertir modérateur
* Moi je suis pas rateauman mais trop timide donc c´est le meme résultat :rire:

:d) :lol: moi aussi avant.

Peeve :d) T´as que 14 ans.

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:25:38

PSG moi aussi je suis plutot timide donc forcement ca aides pas toujours je preferes les demoiselle qui sont pas timides parce que sinon on se parle jamais ^^

psg7
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:26:02

oué theboss c´est elle qui va gagner comme ca c´est pour dire ... regardez : quelle belle lecon de vie ! :sarcastic:

Bon en tout cas je re je vais voir le resultat finale ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:26:13

Alberforth > Et alors sa pose un probleme ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:26:31

C´ets laquelle deja la miss sourde ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:26:49
  1. psg7 profil
  2. Posté le 09 décembre 2006 à 23:26:02 avertir modérateur
  3. oué theboss c´est elle qui va gagner comme ca c´est pour dire ... regardez : quelle belle lecon de vie ! :sarcastic:

Ouais c´est exactement ce que je pense. :rire:

Peeve ~> Bah t´as toute la vie devant toi. :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:27:02

C´est Miss Limousin.^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:27:09

Pas cher la TV, j´ai eu un match et miss France en direct :cool:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:27:42

Ah elle est moyenne elle ^^

Bah ouais mais mais j´ai pas envie de perdre mes année ^^

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:27:50
  • DJpeeve profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 23:25:38 avertir modérateur
* PSG moi aussi je suis plutot timide donc forcement ca aides pas toujours je preferes les demoiselle qui sont pas timides parce que sinon on se parle jamais ^^

:d) Vous avez tous des problèmes alors que moi ça c´est fait tout simplement, on était a une soirée, j´étais le seul mec pas bourré et elle est venu me parler et on a fini de 5 a 8 H du mat à se balader dans boulogne.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:27:59

Miss Aquitaine quand elle sourit, on dirait un hamster. :rire:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:28:38

Bah ouais mais aussi les soirée moi j´en ai pas beaucoups pour l´instant ^^ mes potes ces des crevard jamlais il organiseront une soirée chez eux :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:28:46
  • DJpeeve profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 23:27:42 avertir modérateur
* Ah elle est moyenne elle ^^

Bah ouais mais mais j´ai pas envie de perdre mes année ^^

Ouais mais à 14 ans t´es pas vraiment prêt. :rire:
Faut attendre 15-16 ans pour être plus mature sexuellement. :o))

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:28:57
  • DJpeeve profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 23:26:13 avertir modérateur
* Alberforth > Et alors sa pose un probleme ?

:d) fait attention, choisit bien mais bon je me tairez car j´ai déjà fait la même connerie l´an dernier.

La vidéo du moment