* Posté le 09 décembre 2006 à 22:55:20 avertir modérateur * Alors que l´ambiance est retombé (la faute a qui ?) je me demande encore si je dois regarder saw 3 tout seul dans le noir a 23 h dans le sous-sol
Vas y, moi dans le sous sol dans le noir a 19h ça fait pas le meme effet
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:56:58
]patmol[ profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 22:55:21 avertir modérateur * Les pompiers ont donné 1 900 000€
Ils auraient pas pu donner 2 millions ?
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:57:27
bgdu profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 22:56:41 avertir modérateur * psg ==> bah franchement saw sa fait pas peur sa peut faire gerber par contre
Surtout là où ya les cochons.
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:57:42
Non car je crois que c´est une collecte faite auprès des sapeurs pompiers ^^
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:57:46
AHHHHHHH une crampe cuisse droite la rage !! !!!!!!!!!!!!!
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:57:46
DJpeeve profil
Posté le 09 décembre 2006 à 22:56:38 avertir modérateur
DAAAAAAAANNNNNSSS une semaine je suis en vacances ^^
moi je suis tout le temps en vacance...
quand je te parle pas
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:58:06
Enflure Peeve il me reste deux semaines.
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:58:40
Pfiouuuu les miss en maillot deux pièces.
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:58:51
Psg ~> Tu a la crampe du boosteur
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:58:52
PSG > Arretes les site cochon toutes la journée normal que a force t´es mal
Alberforth > T´as de la chance que je soit fatigué et loin de toi
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:59:27
Ouais mais moi je suis en stage la deuxieme semaine donc c´est pour ca donc c´est comme si j´etait en vacances ^^
bgdu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:59:30
putin theboss a encore utiliser un mouchoir
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:59:35
Est-ce Dieu qui me puni ? ou l´esprit d´ano ...
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:59:50
Non cette fois il en a fallu deux.
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:00:00
bgdu
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:00:36
Ouais mais j´en aurai plus avant la fin donc je sais pas comment je vais faire.
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:00:50
Tu parle maintenant Theboss il essuit meme plus
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:01:09
Put1 mais je suis a la limite de la crampe toute les 2 secondes !: ca me saoule !