Alberforth62 Posté le 09 décembre 2006 à 22:45:31 T´imagine le gars qui est puni d´ordi ce soir et qui revient sur Hp5 demain, une vingtaine de page de blabla en plus
bah 20 c´est pas enorme
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:46:42
Putain deja qu´au foot ils gagnet tout et faut encore qu´ils nous imposent leur miss
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:46:53
C´est clair 20 c´est 200 message c´est pas beaucoups ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:46:56
Moi j´aurais vomi si j´aurais vu ça
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:47:23
Lso on dit si j´avait vu ca
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:47:25
Peeve ~> Non 20 pages c´est 400 messages.
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:47:26
Oui, j´ai été léger
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:47:34
on en a fait 400 et quelque donc oui 40 pages mais c´est loin d´etre un record ^^
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:47:53
Thomas vive les cours de Français.^^
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:48:06
Sur Hp3 les samedis soir c´est vraiment pire que ca
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:48:07
DJpeeve profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 22:47:23 avertir modérateur * Lso on dit si j´avait vu ca
On dit les 2
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:48:37
Nan j´aurais est une fautes de francais ^^
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:48:38
N´importe quoi, on dit pas "si j´aurais vu ça".
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:48:39
TheBoss toi je t´ai pas sonné
bgdu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:48:54
psg ==> qu´est ce que tu veux que j´y fasse moi aussi sa me degoute
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:49:01
Sur HP3 les samedi soir on faisait des bal ^^
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:49:08
]patmol[ profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 22:48:06 avertir modérateur * Sur Hp3 les samedis soir c´est vraiment pire que ca
C´est clair on faisait 1000 messages en une soirée.
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:49:33
Je croit que le pire que l´on est fait est 2000 message dans la soirée pour un bal ^^
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:49:37
LSO-LtThomas profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 22:48:39 avertir modérateur * TheBoss toi je t´ai pas sonné