Nan mois je prend le metro ^^
Patmol t´as de la chance il va pas pleuvoir je crois
Franchement paris le 31 au soir c´est mortel ^^ et c´est mortel tout le temps d´ailleurs ^^
C´est bien si il pleut ca me fera une douche de moins a prendre
Peeve ~> J´allais dire la meme chose
T´es crade Peeve
Y´a du monde ? (bon au niveau de la tour eiffel je pense que oué lol)
meme pour les supporters c´est mortel
Aux Champs aussi trop de monde
Psg ~> Ouais les champs sont blindé ^^
La tour eiffel je sais pas mais par contre les boites sont blindés ^^
bgdu me fait penser a la mort ... d´une phrase il nique l´ambiance lol
2006 est passé trop vite
Cler mais moi tout passe trop vite j´ai pas le temps de taffer
on devrait lui crée un smiley rien qu´a lui avec une faux
Grave ! serieusement j´ai l´impression que noel c´etait y´a un mois
Psg ~> Non il y a déja le smiley pour les supporters de Marseille
la 3e pour moi c´était hier
Ce serait sa signature a chaque poste ^^
* Posté le 09 décembre 2006 à 22:39:42 avertir modérateur * Grave ! serieusement j´ai l´impression que noel c´etait y´a un mois
~~> ne le dis pas a tes parents sinon ils vont dire que n´aura pas de cadeaux