drancy ca fait longtemps que j´y ai pas été dernièrement j´ai été a meaux 77 et je suis passé gratuitement au centre beaubourg (mon pere y travaille )
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:31:06
Et demain tout le monde à Paris
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:31:18
peeve je suis a coté de compiegne et je te dit quand ca roule bien le matin en 35 / 40 min j´arrive vers saint denis oué .
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:31:27
Ouais tous devant le virgin des champs ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:31:35
J´ai cours le lundi ça va etre dur de me déplacer
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:31:58
Bouh Lso veut déja nous lacher
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:32:45
Moi je serais habillé
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:32:54
Vous avez vu la queue devant la fnca hier soir ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:09
Je suis pas fou il y a Storm
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:17
bah oui thomas tu nous "maquille" et ensuite tu filme
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:23
Non Y avait la queue pour quoi ? ^^
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:35
PSG de saint denis tu prend le RER de la plaine saint denis et aprés tu chnage a chatelet et tu prend je sais plus quel ligne de chatelet pour aller a virgin des champs
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:34:14
patty la wii
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:34:28
Ah oui c´est vrai ^^
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:34:55
Nan moi j´suis un fou j´vais direct aux champs en scoot
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:35:34
PSG > Je rigole tu t´eclate avant d´arriver
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:35:37
Moi j´y vais a poil sur mon vélo
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:35:55
Mais plus serieusement... le 31 je vais descendre a paris avec des potes j´esperca va etre cool