Bob qui nous resort tout ces vieux pseudos
tout a fait bob
OSEF moi je regarde Miss France.
Comment est miss Normandie?
Theboss ~> Dit plutot que tu te branle devant Miss France
Stéph ~> Elle est... Patty ~> Je ne donne pas de précisions.
Encore un hors-jeu contre l´OM
Miss Ile de France elle est mieux
Quand te reverrai-je au pays merveilleux! Tous ceux qui s´aimheu....
Patty ~> Je préfère miss Normandie.^^
Miss Toulouse elle est pas terrible
Bon c´est quand qu´il rentre Cissé
Mort au modos,c´est booster bis ::peur:Aux abris
Boulet elle pas miss Toulouse.
elle existe* pas
O lala calmos godric
Je suis pas un boosteur
Mort au modos,c´est booster bis Aux abris
Bob J´me pose la même question
Avant de dire des bétises tu ferais de regarder ma cdv