J´espère que Cissé rentrera est en rajoutera un ^^
Depuis que Cissé a signé là-bas ^^ Je suis un Cissélien
Pauvre cissé qu´il pense deja a pas se peter une jambe
Une p´tite blague
40% des hommes chantent sous la douche
Et?
et les 60 autres devinaient ce qu´ils font ...
* Posté le 09 décembre 2006 à 19:32:46 avertir modérateur * Theboss Parce qu´il existe un livre?
Bah oui, à la base c´est le livre "Ca" ("It" en VO) de Stephen King.^^
Je pensais que c´était 100%
Psg attend, dit pour voir si j´ai bon
en meme temps ... osef
Mince psg la connait
Bon ben akira fait partie des 60%
Lol l´alternative
Le rattrapage plutôt.
C´était la blague du jour by bobMerci pour les applaudissements
Je fais les deux en même temps
Tu chantes des chansons paillardes alors
Bob est Yoad
Oui bob c´est moi ^^
C´est qui Yoad ?
Et c´est reparti au vélodrome.