Non, je ne suis pas un boosteur 
Lors de mes débuts en PHP, j´avais crée un script capable d´accéder aux pages de JVC et d´y expédier des informations en POST. Le script en question permettait de poster un message normal sur JVC, avec pseudo, pass, email et post au choix.
Là, il y avait un choix à faire ; j´aurais pu développer une série de scripts de flood et de boost, et satisfaire ainsi des tas de boulets floodeurs et/ou boosteurs...mais j´aurais pu aussi créer un script d´un type nouveau, une "Arme" contre le boost et le flood, à l´usage des modérateurs uniquement (à l´époque, c´était Akira le modéro (sur HP3), pas moi ^^), afin de leur permettre d´utiliser massivement leurs fonctions d´errazage.
Récemment, j´ai conçu la cinquième version majeure de l´Arme.
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm 