Alberforth62 ~> Ca fait un mois que je suis malade ^^ Mais c´est vrai que la présence des anciens que j´ai côtoyé depuis HP3 fait peut-être que je retrouve mon comportement d´avant ma modération tyrannique sur HP4-mort
Ano Tu pouvez pas tout mettre en un seul poste boost
anonymous59 profil
Posté le 09 décembre 2006 à 15:23:45 avertir modérateur
Alberforth62 ~> Ca fait un mois que je suis malade ^^
Mais c´est vrai que la présence des anciens que j´ai côtoyé depuis HP3 fait peut-être que je retrouve mon comportement d´avant ma modération tyrannique sur HP4-mort