Depuis la création d´hp5 ça booste heu pardon poste beaucoup sur le blabla
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:43:48
Bah le forum redevient actif
-Wistily-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:49:09
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:49:34
-Wistily-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:51:09
sa va ?
-bob-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:52:08
Salut à tous ^^
-Wistily-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:53:13
Salut à toi bob
-Wistily-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:53:43
Vous allez bien ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:55:12
ouais et toi?^^
-Wistily-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:57:27
oué
-Wistily-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:00:03
j´ai lu la conversation avec Godric hier sur Emule...ou y va chercher toute cette imagination ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:03:49
Ouais, tu te rend compte Saw3 il a fallu 6 tentatives pour avoir le bon alors HP5 qui n´est meme pas fini tu crois quoi? C´est pas encore noel ma caille aux raisins
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:04:47
Coucou tout le monde ^^
-bob-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:04:54
Surtout que les effets spéciaux sont pas tout à fait fini
-bob-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:05:10
Salut peeve
-Wistily-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:05:53
oué, ça prend du temps à faire les effets spéciaux en plus^^
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:06:15
Vous parler encore de l´autre avec son Film HP ^^ ?