Putain mais expldr
de toute facon en France si t'es pas supporter de Paris t'es un putain d'anti parisien vous etes que des putains d'anti parisien
Papin c'est quoi ce mec ? on dirait un gamin serieux
Bouh volé areuuuh! cé pa just ! bouhhh
Mais juste mdr franchement le coup du corner c'est enorme perso meme en voyant le ralenti c'est super chaud de constater que Landreau a effleuré la balle alors imaginais un peu en vitesse réelle !!!
Ensuite tout le monde cris au scandale pour le penalty mais mdr vous etes juste vener parceque c'etait a la 93 ème 
C'est Vrai que c'est super logique que Luyindula simule ! apres tout il etait passer devant le joueur et n'avait plus qu'a frapper 
Vous avez jamais du faire de foot je suppose mais a pleine vitesse se faire tirer la bras c'est super desequilibrant, alors ok il en a peut etre rajouté mais y'a faute !
Vous faite tous une fixette sur Paris bande de petite tete mais ragez plutot contre le honteux penalty accordé a bordeaux bande de merde.
Et puis c'est pas parceque on domine une deuxième mi-temp qu'on merite de gagner le match .. Lens etait horriblement nul en 1ère .
Papin le mec qui rage mais il se ridiculise tout seul comme depuis toujours faudrait pas qu'il parle c'est horrible j'ai jamais vu ca un tel boeuf pareil ca devrait pas existé ^^
Ensuite v'la la banderole elle est marrante mais bon c'est les mechant parisien bouhh
mechant ! ^^ J'trouve qu'on a pas fait de tapage pour d'autre banderole pire que ca comme en Corse par exemple.
Bref Paris a gagné tout le monde est vener mais on s'en bat les couille nous on est tranquillement qualifié pour l'Europe.
Et j'finirais la dessus mais certains parle d'une finale de coupe de la ligue voler, acheter tricher etc .. Mais y'a pire ^^ genre 1993 finale d'une coupe d'europe t'inquietes
Rien que pour tous vous faire chier on va rester en LIGUE 1 ^^
Bande de merde rageuse
Ah au fait Papy pedro a fait l'amour a tout les lensois