Week end bien mérité seulement j´ai pas mal de boulot
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:07:35
je dois attendre demain pour le week end
DJPeeve
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:56:44
Moi je suis en week end depuis hier soir ^^
bgdu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:55:54
demain ds de philo sa sent le mega carton -_-
vegeto333
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:58:29
T´as l´air convaincu^^
mat1113
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:01:28
Demain deux Heures de volley avec une épaule qui me fait mal ... =x
Et l´après midi match contre les 16 Nationaux d´Avion :D ( Jsuis en 15 Ans PH :p )
bgdu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:02:54
deja qu´a notre seul dev a la maison ouh j´ai cherche beaucoup plus que 4h pour avoir 9 -_- alors la 2h pour faire seulement le plan ( toutes les idées sans redact en fait ^^ ) bah sa va faire sacrement mal
bgdu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:03:25
Mardi je passe le Volley en 1er Sport au bac
mat1113
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:09:09
Sa va c´est pas difficile le volley :p Quoi que pour smasher y me manque 4-5 cm Nous c´est les interclasse je crois Encore un truc pourri ou on va tombé contre des squatteurs qui font pas de sport ...
NicoSnak
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:55:11
a tous, je suis la pour le nouveau harry potter, voila surtout bon noel ... euh forum, bon forum
bgdu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:55:40
Coupe de France : Chambery ( Ligue Honneur 6eme division je crois ^^ ) - Istres L2 : 2 - 1
RHONES ALPES EN FORCE
bgdu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:18:31
mouarf eragon est un navet en jeux video sur pc apparament avec seulement 11/20 bon bah maintenant j´attend le test sur GBA pour voir si je l´achete ...