CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 11:41:05

Et puis bon Kapore ché pas quoi la il devait se prendre au moins un jaune sur l'enorme faute sur Souza parcequ'il coupe mechament une opportunité de contre :ok: sans compter le tacle violent de cheyrou par derrière sur Rothen juste pour se venger .. et meme pas avertit ... Ensuite Niang ce gros enculé parceque y'a pas d'autre mot, qui laisse trainer le pied sur la tete a Landreau .. biensur la encore rien du tout.

Pendant ce temps la Rothen se prend un jaune pour petit tirage de maillot a 150 mètres de ses buts et Armand pour un tacle correct sur Valbuena le gros nain plongeur ...

Bref ! club de merde fidel a lui-meme avec un public en carton qui chante meme pas mdr

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 février 2008 à 11:45:15

2-1 2-1 2-1 2-1 :fete: :fete: :fete: :fete:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
18 février 2008 à 11:59:52

Pendant ce temps la Rothen se prend un jaune pour petit tirage de maillot a 150 mètres de ses buts.

M'semble que Tirage de Maiollot = Carton+faute.

Aprés Bonnart touche et joue le Ballon.

Thx :)

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 12:35:39

Pendant ce temps la Rothen se prend un jaune pour petit tirage de maillot a 150 mètres de ses buts.

M'semble que Tirage de Maiollot = Carton+faute.

Aprés Bonnart touche et joue le Ballon.

:d) Pfff nan mais c'est juste une comparaiosn, c'est a dire qu'on met des cartons pour des leger tirages de maillot et on met rien sur des attentat qui cassent le jeu et le joueur :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 12:38:07

Ensuite pour continuer un peu + il me semble que l'année dernière ils avaient fait chier le PSG avec leur truc sur les contact dans les surfaces ... l'année dernière le PSG c'est vu accorder des penalty en sa defaveur lorsqu'il y avait une main sur une epaule et hier on a bien vu qu'il y avait penalty sur la magnifique tete d'armand puisque le joueur qui le prend l'arrache par la taille :ok: mais bon c'est pas Paris donc on siffle pas ...

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 février 2008 à 12:41:16

Ragiix ragiix ragiix :fete: :fete:

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 février 2008 à 12:54:21

+1 :noel:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
18 février 2008 à 12:56:47

Dixit Pierre Ménes les parisix :

Et puis, il y a eu ce "clasico" (ça m'énerve cette appellation) et cette fois, on a eu droit à un "clasico pas pipeau". De l'engagement sans méchanceté, des intentions et du jeu, des deux côtés qui plus est... Même le pénalty inexistant - déjà, la faute n'est pas évidente, mais en plus elle est largement en dehors de la surface, bravo monsieur Layec - n'a pas réussi à mettre le feu aux poudres.

En revanche, il a eu le mérite de donner un coup de fouet aux Marseillais, auteurs d'un début de match poussif, avec l'égalisation de Taïwo sur une nouvelle cagade de Landreau, qui a une fois de plus démontré sa monstrueuse présence sur les ballons aériens. Quand de l'autre côté tu vois l'arrêt de Mandanda sur la tête décroisée d'Armand, la comparaison est sacrément cruelle pour le gardien parisien.

Dans la foulée, Niang a marqué son but hebdomadaire (je sais que je radote avec lui, mais il est quand même énorme ce joueur, non ?) et l'OM est revenu aux vestiaires avec un but d'avance alors que les affaires semblaient mal engagées un quart d'heure plus tôt. Alors, peut-être pour justifier cet avantage flatteur, les Marseillais ont sorti 20 premières minutes de deuxième mi-temps absolument énormes.

Et pourtant, Paris n'a pas fait un mauvais match, loin de là. Dans le sillage de Rothen et de Diané, ils ont même été bons par phases. D'ailleurs, les joueurs de la capitale en auraient sans doute planté trois ou quatre au Mans la semaine passée s'ils avaient joué comme ce soir. Mais c'est bien la zone de relégation qui repointe le bout de son nauséabond museau. Et vu le calendrier de fin de saison du PSG...

Arretez de rager, Marseille a été meilleur que Paris point final, on verra la saison prochaine. :)

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
18 février 2008 à 12:58:28

" :d) Pfff nan mais c'est juste une comparaiosn, c'est a dire qu'on met des cartons pour des leger tirages de maillot et on met rien sur des attentat qui cassent le jeu et le joueur :ok: "

Ok je viendrais te faire le même tirage avec les deux mains sur le maillot, on verra si c'est peu. :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 février 2008 à 13:12:22

L'arbitre a certes été pourri mais c'est lui qui a lancé le match pour l'om je pense. Après le but ils ont eu la sensation de se faire volé et ont eu une grosse réaction d'orgueil

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 13:38:02
  1. ClemAngel- Voir le profil de -ClemAngel-
  2. Posté le 18 février 2008 à 12:58:28 Avertir un modérateur
  3. " :d) Pfff nan mais c'est juste une comparaiosn, c'est a dire qu'on met des cartons pour des leger tirages de maillot et on met rien sur des attentat qui cassent le jeu et le joueur :ok: "

Ok je viendrais te faire le même tirage avec les deux mains sur le maillot, on verra si c'est peu. :ok:

:d) Ah oki nan mais parle pas avec moi footix t'as rien compris :honte:

_Maraudeur_
_Maraudeur_
Niveau 10
18 février 2008 à 13:44:25
  1. Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku
  2. Posté le 18 février 2008 à 08:27:30 Avertir un modérateur
  3. Non mais genre Lemaraudeur qui parle de foot, le gars est tellement bête qu'il capte même rien à un match c'est tellement rapide pour lui. -_- :rire:

On a pas le droit de parler de foot et etre supporter d'une équipe si on est pas incollabe au foot ? Chaud le rageux ... :-( Genre tu t'attaque a la personne mais on parlais de foot :-(

Et psg : "club qui chante pas" mais paris a combien de victoire a domicile ? :x

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 13:51:00

Euh ... :doute: tu viens de prouver que tu dis que de la merde parceque la j'vois pas le rapport ... Au Parc ca chante pendant 90 minutes .. au Vel' 10 minutes, et encore .. quand l'equipe gagne ...

Le meilleur public de France pour retourner sa veste mdr :D maintenant ils sucent Cissé :rire: rah les footix j'hallucine.

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 février 2008 à 14:06:13

C'est vrai que pour Rothen il a toujours été adoré par le parc :oui:

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 15:39:20

Il a fait un truc qui n'a pas plus aux supporters certes mais depuis il s'est excusé sur le terrain lui ^^ et c'est celui qui est le + accessible.

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 février 2008 à 15:58:34

Et alors ? on peut tres bien dire que Cissé ne marquait aps de buts donc il était pris en grippe par les supporters et depuis qu'il en plante y'a plus de problèmes ... donc c'est exactement pareil que Rothen donc tu a dis que de la merde au sujet de Cissé :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 18:03:51

:pacg: brieuc ~> C'est ce que j'ai dit tout a l'heure, Riku peut pas s'empecher d'attaquer la personne. :( Et c'est miraculeux, mais comme par hasard, les supporters de l'OM sont taxes d'abrutis etc... Y aurait-il une malediction sur les supporters de Marseille? :doute: :rire: :rire:

Psg ~> Toi aussi ya des fois ou tu fais vraiment rire. :rire: Un peu comme les pro-N qui traitent les pro-S de moutons, vous les supporters de Paris, vous pouvez pas vous empecher de traiter un marseillais de footix. :( Ca en devient vraiment navrant, d'autant plus que ca sonne comme un argument pour eviter la conversation.

Et puis j'ai quand meme ete choque par vos propos: "Tapie est toujours dans les esprits" ; "Club de merde fidele a lui-meme".
Alors premierement, c'est tres irrespectueux de critiquer le travail d'une equipe de cette maniere. Meme si j'etais d'accord avec le fait que l'arbitre nous avait avantage, est-ce pour autant notre faute s'il sait pas bien faire son boulot? :(
De plus, l'OM club de merde? Desole, mais l'OM sort de 4 matchs sans defaite en championnat, d'une victoire en Coupe de France et Coupe de l'UEFA, tout ca d'affilee, alors q'on vienne pas me parler de club de merde, encore moins un mec qui supporte la 16eme equipe de Ligue 1. :ok: :pacd:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 février 2008 à 18:13:12

Ah Oki vive les généralités..

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 18:18:46

:pacg: Patty ~> Ou est-ce que tu vois une generalite? Si tu parles de mon constat sur les supporters parisiens adeptes du mot "footix", je suis desole si je me trompe, mais malheureusement, a chaque fois que je vois Riku parler avec des supporters de l'OM, il emploie ce mot. :) Psg je l'avais pas trop vu dialoguer avec des marseillais, mais la je le vois, et des petits "footix" par ci par la.

Desole si tu te sens offense par cette "generalite", je fais juste un constat par rapport aux mecs de ce forum. :)
Qui commencent a me les briser menu soi dit en passant. :pacd:

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 18:19:52

Club qui gagne pas un seul trophée en une dizaine d'année, oui c'est un club de merde :)

La vidéo du moment