(Je suis Klem)
Putain, ya des moments ou vous etes sacrements pathetiques les gars. 
Arretez de toujours vous plaindre ou de sortir vos excuses en mousse, Marseille n'a pas demerite, on etait favoris, dans une bonne periode, on l'a confirme ce soir contre vous.
Vous croyez vraiment qu'on aurait eu besoin de l'arbitre pour vous battre, alors qu'on etait a mort en confiance? 
Pfff vraiment, ya des fois vous me faites pitie, la seule chose que vous savez dire aux mecs qui ont des avis divergents c'est "footix", et les phrases du genre "Tapie est toujours dans les esprits mwarf lol hahahaha trop drole" essayez de vous les garder.
Mais bien sur, vous dites que vous auriez prefere le carton rouge au penalty, mais si l'arbitre avait dit coup-franc alors que vous pensiez voir la faute dans la surface, vous auriez pas dit la meme chose. 
Si je ne m'abuse, c'est le cinquieme match sans defaite de l'OM, alors oui vous devez surement avoir raison, cette victoire est miraculeuse.
Ca m'enerve de voir que des mecs comme vous ne savent pas accepter la defaite, heureusement (ou j'espere en tout cas) qu'aucun de vous n'habite a Marseille, ou dans une ville de la Cote d'Azur, parce que comme vous etes incapables de prendre une defaite sur vous, vous auriez souffert.
Et j'ai remarque que Riku ne savait pas rester dans le sujet "foot", faut toujours qu'il s'attaque a son interlocuteur directement, avec un eventail de mot: "bete", "con", "footix", "rageux", "abruti" etc... Et desole de te dire ca, mais la vanne que tu viens de faire a Mauraudeur etait sacrement a chier, je pense que Fan aurait eu honte de voir de tels supporters de Paris.
Et vous dites que le penalty a ete mauvais pour Paris, mais depuis quand mener au score est cense renverser la tendance d'un match?
En principe, quand on domine, et que finalement on concretise, on est censes prendre encore plus confiance, et pouvoir se creer des actions dangereuses par la suite, pas se faire egaliser aussi rapidement.
A moins que l'equipe d'en face ne soit meilleure.