CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 février 2008 à 14:04:09

salut :(

yonex
yonex
Niveau 10
16 février 2008 à 18:28:42

Bruxelles, Bruxelles, Bruxelles ! :coeur: :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 février 2008 à 20:12:02

Manchester :content:

_Maraudeur_
_Maraudeur_
Niveau 10
17 février 2008 à 20:54:00

Allez l'OM :fete: :noel:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
17 février 2008 à 21:23:33

ARBITRE ENCULAY ! :noel:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
17 février 2008 à 21:33:07

TAIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

EGALISATIOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

_Maraudeur_
_Maraudeur_
Niveau 10
17 février 2008 à 21:43:12

il devrait avoir 2-0 ... Meme pas dans la surface la faute -__-

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
17 février 2008 à 21:47:47

PARISIX PWNEEEEEED

NIANG MEILLEUR JOUEUR DE L1 :noel:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
17 février 2008 à 22:04:35

Niang marque ces temps ci quasiment a chaque match, il a démontré que c'était une valeur sure, il mériterai vraiment pour ses deux grosses années a l'OM un titre de meilleur joueur de la saison. :ok:

_Maraudeur_
_Maraudeur_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:51:06

Victoire de L'OM :content:

psg7
psg7
Niveau 10
17 février 2008 à 23:07:46

Sans compter la superbe épaule dans la surface intentionnel :D

Mais bref ... c'est bien vous avez une "equipe" vous manque plus qu'un public qui chante avant la 80ème minute :rire: :rire: :rire: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 février 2008 à 23:19:35

Ah les Pariix toujours une joie de vous entendre sortir des excuses bidons après une énième défaite de Paris :content:

_Maraudeur_
_Maraudeur_
Niveau 10
17 février 2008 à 23:37:08

:rire: Toujours aussi drole de lire les excuses de Riku :rire2:

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 février 2008 à 23:47:03

Vive le gars qui a rien compris à ce qu'on appelle " main involontaire " -___- la c'est le ballon qui va direct sur la main et en plus la tete était cadré donc sa changeait rien au résultat ... Enfin bon, ce match a bien montré les qualités de Landreau :lol: :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 février 2008 à 23:51:43

Question de footix qui n'a pas vu le match : les mains involontaires ne doivent-elles pas être sanctionnées, comme les mains "volontaires" ? :(
Je l'avais toujours cru :( ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 février 2008 à 00:05:43

Va réviser toi :oui:

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 03:10:41

Vive le gars qui a rien compris à ce qu'on appelle " main involontaire " -___- la c'est le ballon qui va direct sur la main et en plus la tete était cadré donc sa changeait rien au résultat ... Enfin bon, ce match a bien montré les qualités de Landreau :lol: :lol:

:d) Ah oué ? qui te dit que si y'avait pas sa main le ballon allait pas sur la tete de Camara ?

Bref l'arbitre a de toute facon niqué le match ... Il aurait mis un carton rouge et un coup franc comme c'etait le cas Paris remportait ce match qu'ils dominaient largement.
En fin de compte ce penalty imaginaire a été benéfique a Marseille et n'a en rien aider Paris :ok:
Et l'autre batarrd dans les tribunes, qu'il range son putain de laser de merde :ok:

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
18 février 2008 à 10:32:25

(Je suis Klem)
Putain, ya des moments ou vous etes sacrements pathetiques les gars. :rire:
Arretez de toujours vous plaindre ou de sortir vos excuses en mousse, Marseille n'a pas demerite, on etait favoris, dans une bonne periode, on l'a confirme ce soir contre vous.
Vous croyez vraiment qu'on aurait eu besoin de l'arbitre pour vous battre, alors qu'on etait a mort en confiance? :-(
Pfff vraiment, ya des fois vous me faites pitie, la seule chose que vous savez dire aux mecs qui ont des avis divergents c'est "footix", et les phrases du genre "Tapie est toujours dans les esprits mwarf lol hahahaha trop drole" essayez de vous les garder.
Mais bien sur, vous dites que vous auriez prefere le carton rouge au penalty, mais si l'arbitre avait dit coup-franc alors que vous pensiez voir la faute dans la surface, vous auriez pas dit la meme chose. :ok:
Si je ne m'abuse, c'est le cinquieme match sans defaite de l'OM, alors oui vous devez surement avoir raison, cette victoire est miraculeuse. :-)))

Ca m'enerve de voir que des mecs comme vous ne savent pas accepter la defaite, heureusement (ou j'espere en tout cas) qu'aucun de vous n'habite a Marseille, ou dans une ville de la Cote d'Azur, parce que comme vous etes incapables de prendre une defaite sur vous, vous auriez souffert.

Et j'ai remarque que Riku ne savait pas rester dans le sujet "foot", faut toujours qu'il s'attaque a son interlocuteur directement, avec un eventail de mot: "bete", "con", "footix", "rageux", "abruti" etc... Et desole de te dire ca, mais la vanne que tu viens de faire a Mauraudeur etait sacrement a chier, je pense que Fan aurait eu honte de voir de tels supporters de Paris.

Et vous dites que le penalty a ete mauvais pour Paris, mais depuis quand mener au score est cense renverser la tendance d'un match? :question: En principe, quand on domine, et que finalement on concretise, on est censes prendre encore plus confiance, et pouvoir se creer des actions dangereuses par la suite, pas se faire egaliser aussi rapidement.
A moins que l'equipe d'en face ne soit meilleure. :pacd:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
18 février 2008 à 11:07:38

Mon dieu Riku, quesque tu m'as fait rire ce matin. :rire: :lol: :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 11:34:05

Mais bien sur, vous dites que vous auriez prefere le carton rouge au penalty, mais si l'arbitre avait dit coup-franc alors que vous pensiez voir la faute dans la surface, vous auriez pas dit la meme chose. :ok:

:d) Mais le truc c'est que c'etait impossible de penser qu'il y avait penalty :ok: la faut a été commise 5 mètres avant ... c'est tout POINT l'autre il se prend un carton rouge comme ca aurait du etre le cas comme sa Marseille qui jouait mal aurait été encore + mal et ca aurait permis a Paris de gerer un match qui semblait etre largement pour eux :ok:

Aller c'est pas grave vous etes qu'a 8 points j'crois largement ratrapabable vu que ca ne durera pas a Marseille ^^

La vidéo du moment