Je sais que ça se fait pas, qu´on est pas là pour ça.
C´est un appel de dernier secours pour un site qui mérite pourtant beaucoup d´attention de la part des fans de Harry Potter et ceux qui aiment faire du rpg.
Il existe un site où vous pouvez créé votre personnage dans l´univers de l´oeuvre de JK Rowling, incarner un élève de l´école Poudlard et après ses 7 ans devenir Auror, prof, ministre, etc ..
Je sais ce que vous allez vous dire, que des sites dans ce genre il en existe des centaines et des centaines, qui sont tous plus ridicules les uns que les autres. Alors je vous lance au défi d´aller jeter un coup d´oeil par vous même et vous rendre compte du site que c´est, et je peux vous assurer qu´il n´y en a pas un de plus abouti sur la toile française.
Cet appel est lancé aux fans de Poudlard, qu´on soit bien plus à s´éclater sur ce site et qu´on partage notre affection pour cet oeuvre.
Voici le lien : http://www.poudlard.eu/
Je vous y attends tous, parlez en autour de vous, et pour finir, je ne suis pas un floodeur, je ne posterai qu´ici ma demande ; dans les autres forum, je parle des jeux comme tous!! ^^
A bientôt j´éspère!! Signé : l´élève Ronan Little-Grey de la maison Serpentard.