CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:25:07

Pot 1:
1. Netherlands - 2.42
11. Greece - 2.17
20. Switzerland* - 1.80
27. Austria* - 1.50

Pot 2:
2. Croatia - 2.41
3. Italy - 2.36
4. Czech Republic - 2.33
5. Sweden - 2.27

Pot 3:
6. Romania - 2.25
7. Germany - 2.25
8. Portugal - 2.19
9. Spain - 2.18

Pot 4:
12. Poland - 2.17
13. France - 2.09
14. Turkey - 1.96
15. Russia - 1.96

Voici les chapeaux du tirage au sort de l´Euro 2008.

J´imagine bien le groupe de la mort :
Pays-Bas
Italie
Allemagne
France

:rire: J´espère qu´on va tomber sur la Roumanie pour le chapeau trois :peur:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:03:03

Non mais de toutes facons on sait tres bien que l´Euro est plus dure qu´une coupe du monde ... faudra faire 6 gros matchs si on veut gagner quelque soit les adversaires ...

psg7
psg7
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:30:43

S´pas moi qui fait un Blocus pour la plaisir de pas avoir cours. ^^

:d) Nan mais tu fais trop de la peine toi, tu connais pas mes motivations j´suis pas un petit branleur qui profite de la moindre ocas´ pour secher. La y´a une vraie raison et meme si ca fera rien sur la loi faut quand meme se faire entendre sinon on ferme sa gueule comme des gros moutons.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 novembre 2007 à 21:45:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-146490-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : psg7
| Date du message : 22 novembre 2007 à 21:30:43
| Contenu du message :
| "S´pas moi qui fait un Blocus pour la plaisir de pas avoir cours. ^^
|
| :d) Nan mais tu fais trop de la peine toi, tu connais pas mes motivations j´suis pas un petit branleur qui profite de la moindre ocas´ pour secher. La y´a une vraie raison et meme si ca fera rien sur la loi faut quand meme se faire entendre sinon on ferme sa gueule comme des gros moutons."

C´est peut-être pas ton cas, mais sache que 99% (pas une stat officielle, c´est juste pour imager) des lycéens qui bloquent/manifestent/font "grève" le font pour pas aller en cours :hum: Et je le sais, j´étais là, à l´époque du CPE (même si mon lycée n´a pas du tout été affecté) :ok: A chaque fois, quand j´avais des témoignages directs ou non "d´anti-CPE", ils avouaient parfois faire ça pour sécher, et aucun, à ma connaissance, n´a su expliquer efficacement le problème avec le CPE.
Es-tu sûr de connaître vraiment cette loi ? Cette question n´est pas une critique, juste une vrai question ; mais en tout cas, suivre sans connaître est une erreur monstre. Les tracts ne sont JAMAIS objectifs, ceux des syndicats comme ceux du parti politique au pouvoir, ´vaut mieux les oublier et se renseigner réellement (un peu comme pour faire une recherche scolaire...).

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 novembre 2007 à 21:46:18
  • vraie
psg7
psg7
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:22:16

C´est sur que je ne maitrise pas a fond la loi mais j´en sais assez quand meme je pense pour manifester.

Apres ceux qui foutent le bordel et qui veulent avant tout secher c´est les BEP et les STG (nan mais c´est vrai y´a pas de discrimination) j´peut t´assurer que y´en a des concerné

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:23:30

roh non j´allais faire un :up: anti bide pour les pavés d´Ano :( :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 novembre 2007 à 22:33:04

Buggy ~> :salut: et :sors: :nah: ^^

Psg ~> En plus, perso, je désapprouve à fond le principe du blocage. Une grève, ok, mais que ceux qui veulent travailler puissent le faire ! Encore, en Seconde, ok, c´est pas grave, mais en 1ère et en Terminale, ce sont les bulletins que les prépas (TRES sélectives) regardent...Et je pense que ça doit bien faire rager de pas être pris parce qu´on s´est fait bloquer plusieurs fois, et que les résultats ont suivi...
Comme je l´ai dit dans un autre topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10799784-3-0-1-0-0.htm (en bas)

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:36:20

:o))

le truc aussi c´est que sur un lycéen de 1000 eleves une cinquantaine suffisent pour faire un blocus donc on ne peut pas vraiment parler de majorité ...

sur ce :bye:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 novembre 2007 à 22:40:52

:bye: Buggy :o))

C´est clair, dans les facs´, c´est pareil : ça donne l´impression d´être "démocratique", mais les votes sont vraiment pas fiables, pour plein de raisons (peux pas détailler, je dois me coucher tôt), et même si les bloqueurs sont quand même minoritaires avec le vote, ils bloquent quand même, et peu de bloqueurs + beaucoup de mobilier suffit pour bloquer certaines facs´...

(note : ça serait marrant que quelqu´un essaie de bloquer la fac´ de Médecine :o)) Déjà, pendant les 2 premières semaines, à l´entrée de l´amphi´ prof´ (ça ne concernait donc qu´une PETITE partie des P1 ^^), les P1 (surtout les carrés) avaient chargé comme des brutes, écrabouillant une malheureuse fille (heureusement, elle a récupéré) et démolissant une porte ^^ Alors j´imagine des bloqueurs aux entrées de la fac´, face à 2800 P1 (allez, prenons un seul département...soit 1400 P1 ^^) :rire2: :rire2: :o)) ^^)

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:42:13

En fait je suis pas encore parti ^^

Pour ma part un eventuel blocage de mon école est totalement impossible :rire: a moins que l´univ a coté vienne bloquer notre ecole XD

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 novembre 2007 à 22:45:58

Bah nous, c´est même pas que ce serait impossible, c´est que ce serait suicidaire ^^
"Nofake", comme on dit : déjà que la carrée vicieuse qui efface les schémas d´Anat´ juste après la fin du cours se fait limite agresser, alors je donne pas cher de la peau d´éventuels bloqueurs :peur: ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:42:55

Bah en même temps le blocage ça permet aussi de montrer que les étudiants sont là, que c´ets leur avenir qui est en jeu. Je pense qu´il en faut mais de façon intelligente.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:51:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-146506-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LSO-LtThomas
| Date du message : 23 novembre 2007 à 08:42:55
| Contenu du message :
| "Bah en même temps le blocage ça permet aussi de montrer que les étudiants sont là, que c´ets leur avenir qui est en jeu. Je pense qu´il en faut mais de façon intelligente."

Mais faut bloquer la Précfecture mairde. :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:13:30

:salut:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:23:33

Salut Olivier !
Quel beau prénom tu as. ^^

psg7
psg7
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:35:32

Psg ~> En plus, perso, je désapprouve à fond le principe du blocage. Une grève, ok, mais que ceux qui veulent travailler puissent le faire ! Encore, en Seconde, ok, c´est pas grave, mais en 1ère et en Terminale, ce sont les bulletins que les prépas (TRES sélectives) regardent...Et je pense que ça doit bien faire rager de pas être pris parce qu´on s´est fait bloquer plusieurs fois, et que les résultats ont suivi...

:d) On a pas fait un blocus total les gens qui voulait travaillé sont rentré en cours ... notre lycée est entouré de grille ce sont ces grilles qu´on a bloqué + les grilles d´entrée du parking des profs

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:42:40

:salut:

psg7
psg7
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:55:29

:salut: bug

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:25:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-146525-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 23 novembre 2007 à 17:23:33
| Contenu du message :
| "Salut Olivier !
| Quel beau prénom tu as. ^^"

Lol, merci, mais c´est quoi c´te lèche ? :o))

La vidéo du moment