CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:33:43

Moi je m´inquiète surtout des audiences, ils viennet de perdre plus d´1 millions :ouch: ca fait mal. Sinon les épisode 3x06 et 3x07 étaient juste géniales :P HJ´ai pas encore vu le 8 en entier :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:54:47
  • Massive_Attack profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 18:43:17 avertir modérateur
* Ca peut être tous les jours de la semaine :ok: C´est toujours mieux que de gâcher un samedi ^_^

:d) c´est mon cas :lol: et le lundi j´avais bac de français :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:44:25

Scrubs :snif2:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:29:42

C´est vraiment fandart comme série Scrubs :rire:
Mais en ce moment les séries ont la vie dure, elles vont pas toutes en sortir indemnes :peur:

Bonne aprem ici :ok:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:35:23

Il se passe quoi avec Scrubs psg? :doute:

J´attends la saison 4 en DL :bave:

psg7
psg7
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:34:22

Bah moi j´en suis a la saison 7 mais aparemment c´est la 1ère touchée alors je sais pas quelle avenir pour la serie

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:34:52

:spoiler: Prison Break 3x08

Non mais faut pas se foutre de la gueule du monde :rire: J´avais adoré les épisodes 6 et 7 qui faisaient comme l´a dit Obi une sorte de retour au Prison Break de la saison 1, mais alors là, c´est un épisode plein d´incohérence et de conneries...

Déjà, Lincoln tue un homme alors que pendant deux saisons, on nous balance qu´il n´a pas le coeur à tuer un homme, cf quand il pointe une arme sur Mahone dans la saison deux.

Ensuite, Scofield, qui veut changer de T-shirt pour pas se faire reconnaître, en prend un d´abord marron puis le jette pour en prendre un bleu qui ressemble comme deux gouttes d´eau au T-shirt qu´il veut enlever :hum:

Aussi, Sammy qui ne pose aucune question à Lechero sur le fait qu´il ait laissé Scofield s´en tirer comme ça à la fin du 7 alors que d´habitude il ouvre toujours sa gueule. Et puis il devait pas se battre avec T-Bag au passage? :hum:

Et enfin, le meilleur, la fin! On nous bassinne depuis le début de cette saison qu´on ne peut sortir de Sona sans être mort, et dès qu´il y a un problème avec un prisonnier on le fusille, mais là Ô comme par hasard, Monsieur Scofield est transféré... Très logique :ok:

Bref, un épisode bon mais trop d´incohèrences, il m´a plus déçu que plu, surtout après les superbes épisodes 6 et 7.
De plus, il va falloir attendre Janvier maintenant pour avoir la suite apparamment.

:spoiler:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:35:45
  • psg7 profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 15:34:22 avertir modérateur
* Bah moi j´en suis a la saison 7 mais aparemment c´est la 1ère touchée alors je sais pas quelle avenir pour la serie

:d) Touchée par quoi? :doute:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:09:35

:spoiler: en réponse à Fan. :-)

" Déjà, Lincoln tue un homme alors que pendant deux saisons, on nous balance qu´il n´a pas le coeur à tuer un homme, cf quand il pointe une arme sur Mahone dans la saison deux. "

Pour ça qu´il dit qu´il a compris la leçon, il se laisse plus faire par des vermines. :p)

" Ensuite, Scofield, qui veut changer de T-shirt pour pas se faire reconnaître, en prend un d´abord marron puis le jette pour en prendre un bleu qui ressemble comme deux gouttes d´eau au T-shirt qu´il veut enlever :hum: "

J´avoue xD Mais bon, il était propre donc. :p)

" Aussi, Sammy qui ne pose aucune question à Lechero sur le fait qu´il ait laissé Scofield s´en tirer comme ça à la fin du 7 alors que d´habitude il ouvre toujours sa gueule. Et puis il devait pas se battre avec T-Bag au passage? :hum: "

Vu qu´ils font plus l´unanimité parmis les autres prisonniers, j´pense pas qu´ils vont faire les cons et s´entretuer entre eux.
Puis pour Lechero, il a peut-être dit tout simplement à Sammy qu´il lui avait donné une raclée ou que c´était pas lui.

"Et enfin, le meilleur, la fin! On nous bassinne depuis le début de cette saison qu´on ne peut sortir de Sona sans être mort, et dès qu´il y a un problème avec un prisonnier on le fusille, mais là Ô comme par hasard, Monsieur Scofield est transféré... Très logique :ok: "

Etant donné que Michael est un américain, j´pense pas qu´ils vont faire une connerie en le tuant puis le mec qui décide du transfert de Michael, c´"était la première fois qu´on le voyait, il travaille peut-être pour la compagnie ou quoi...Ca serait pas la première fois...

Pour finir, épisode de dingue, il y a peut-être quelques incohérences mais pas au point de gâcher l´épisode ou pire la série.

´Say Goodbye to Sona, Mr. Scofield" :bave: :bave:

:spoiler:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:20:12

Moi il me reste les 2 derniers épisodes de Dr House de la saison 3 à voir :coeur:

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:23:35

:salut:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:39:29

Salut :) c´ets définitif j´ai re internet :content:

JohnnieWalker
JohnnieWalker
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:42:07

Ah bah il a pas fini de booster alors :dehors:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:43:21

C´est qui ça ? klem :doute:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:44:21

Nan mais c´ets la mort :( arme coco et gogote sont partis plus de 24 h chrono ni de blabla des noelistes :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 novembre 2007 à 20:54:13

:salut:

Alberforth ~> Autre truc à noter : j´ai encore pondu un pavé sur le 15-18 ans :dehors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:11:02

:pacg: Alber ~> Non c´est pas moi, mais en effet, le pays de sa CDV est le meme que le mien. :rire2:
Et ouais t´as vu, Boss est parti. :snif: :pacd:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:38:25

Non, il n´est pas parti, il ne va plus sur ce forum d´abrutis s´tout :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:30:33

Le bourrinage ça fait pas du tout Prison Break je trouve :(

LSO-LtThomas