* Posté le 08 décembre 2006 à 18:41:03 avertir modérateur
* Adresse-toi au modérateur au lieu de t´acharner sur nous.
Et où alors? Sur le blabla? C´est ici
* psg7 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 18:44:27 avertir modérateur
* De toute facon toi et tes petits potes vous etes qu´une bande de parano.
xD Toi t´es un bon 