Candide : sympa ; Mme Bovary : ennuyeux ; L´Enfant (Jules Vallès) : atrocement ennuyeux 
Par contre, je dois être un des seuls qui ait relativement apprécié l´Assomoir de Zola
^^
Sinon, si je passe la P1...
http://www.remede.org/spip/article812.html
^^
Un passage à l´INSERM ou à l´ENS me plairait bien
Par contre, si je veux oser espérer être sélectionné pour l´ISERM (ma meilleure chance : à l´ENS, en 2005, ils avaient pris...3 étudiants
^^ En 2006, ils étaient 16, à l´INSERM : si on admet que tout est relatif, c´est pas mal
Et puis tout étudiant en Médecine ne veut pas forcément faire de recherche ^^), il va falloir convaincre le doyen de m´accorder la sélection #2 de l´INSERM pour l´Ecole de Février ; et cette persuasion, qui constitue une vraie sélection #1, nécessite un classement TRES TRES haut, bien au dessus du NC (d´après ce que j´ai compris, il faut même une copie des résultats du Bac´, qui sont regardés aussi, même si c´est surtout la P1 qui compte !) ...Genre être dans le "Top 10" (sur 2600+ P1... ^^)
"Top 50", à la rigueur ^^
Je vais donc vous quitter, pour aller me reposer : même si j´avais déjà une solide motivation pour passer ma P1, maintenant, j´ai, en plus, la pression de devoir être au "top niveau"...
Si le travail intensif ne tue pas, j´y arriverai peut-être...Mais j´espère ne pas pêcher par ambition ^^
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯