Re salut je suis parti faire un pti counter pas ennuie ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:03:36
re peeve
Stormtrooper-77
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:42:50
^^
DJPeeve
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:50:58
Salut storm
-bob-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:03:30
Même akira se met à booster maintenant où va t´on?
_anokom_
Niveau 3
06 décembre 2006 à 13:22:48
il y a un modéro ici ?
-bob-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:23:55
Oui ano´ vient d´être nommé pourquoi?
Alberforth62
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:28:30
psg7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:20:41
-bob- profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 13:23:55 avertir modérateur * Oui ano´ vient d´être nommé pourquoi?
Ah bon ?
elo_16hp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:24:01
j´ai maté Saw3 et franchement, il est génial je trouve !
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:27:18
tout le monde.
psg7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:31:03
Salut
Moi pas encore vu saw 3, maivaise qualité ca mes saoule
psg7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:31:35
putain j´ecris trop mal en ce moment ....
elo_16hp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:36:21
ben là la qualité n´était pas géniale géniale, mais ça passait
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:37:34
Bah moi je l´ai vu en bonne qualité. Et il est génial.
psg7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:39:04
Quelqu´un peut me dire (si un petit spoiler ne derange pas trop ^^) comment fini saw 2 paske je l´ai vu mais j´ai pas la faim ca s´arrete quand le flic est dans "la salle de bain"
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:40:46
Bah il se passe rien. Amanda arrive et dit: "La partie est terminée" et là il l´insulte, la porte se ferme et c´est fini.^^
psg7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:42:02
Ah ok j´avais peur d´avoir raté quelquechose ^^
Mais de toute facon j´ai vu que le debut du 3 commencait a la fin du 2 donc ca va
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:29:55
C´est clair il y a pas un truc ou c´est deja le film et encore pire pour le vrai film en français et pour avoir en plus la qualité