Moi je regarde qu´en vost fr parce que quand j´ai vu l´épisode après ça me saoule de le regarder à nouveau. _________________________Monarque suprême d´HP5
TheBoss ~> Msn plz
J´arrive.^^_________________________Monarque suprême d´HP5
J´ai toujours pas d´avatar
S´pour quans cette avatar _______________forum HP5 en force
Franchement c´est assez lourd, là. Dernière solution ~> mailer Nachan => dauba@jeuxvideo.com et espérer une réponse.
Si elle te répond pas, je ferai un topic exprès pour avoir une explication. _________________________Monarque suprême d´HP5
Mets pénétration.grf, sa passe. ____________________ | Rukia Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-134756-1-0-0-0-0.htm| Citation de : TheBoss1606| Date du message : 19 septembre 2007 à 08:19:18| Contenu du message :| "Au fait... surprise sur jv.com... bientôt. || | _________________________| Monarque suprême d´HP5 "
Ah tu parles du Modérateur de Suggestion (Akira ?) ____________________ | Rukia Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
nan mais rêve pas sevil, tu pourras pas faire de lèche :saracstic:_______________forum HP5 en force
Je lèche pas mon frère moi ____________________ | Rukia Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
vivil est aimé par qqn ça le fait bander _______________forum HP5 en force
En plus Stéph il aime tout le monde. _________________________Monarque suprême d´HP5
Chut, faut pas spoil que j´ai une meuf tain ____________________ | Rukia Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
nan mais je parlais d´akira _______________forum HP5 en force
Ca y est c´est la fin du Suggestions. ____________________ | Rukia Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouai _______________forum HP5 en force
Non mais ya aucune fin. -_-_________________________Monarque suprême d´HP5
Ouai c´ets plutôt la division^^_______________forum HP5 en force
Les gens je crois que je suis malade Il se passe des trucs pas normaux
Comme quoi ? Tu a des hallu ?