Brème n´ont pas de chance Transversale pui reprise foirée Mais de toute faon hors jeu pour la reprise
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:05:09
Mais de toutes facons allez le Barca ^^
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:06:00
Putain L´equipe il sont en galere aujourd´huie il arrive pas a commenter les match ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:07:23
Moi grâce au 18 méga je peux enfin matter ^^ Dire qu´avec le 512k j´avais 5secondes d´images pour 1minute de dl
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:08:27
Et j´ai sa avec la freebox en 20 mega moi clair que avant j´etait obligé de tout quitter pour pouvoir regarder un match normalement ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:08:48
Faillit en rajouter le barça le goal est sorti de justesse ^^
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:09:53
Action de qui ? ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:13:10
J´ai pas eu le temps de voir j´écrivais un msg en même temps Et puis je comprends riens aux coms japonais
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:14:01
Il garde les meme noms quand il les apellent meme en japonais ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:14:20
Ballé légérement trop longue de Ronaldinho rattrapé par le goal, Bréme contre attaque, mais Klosse se foire sur les dribbles dans la surface face a 3défenseurs
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:14:47
Ils les disent bizarremment, Klose je comprend "Keleseu" par exemple
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:15:55
OUi je sais j´avait les meme sur Winning elven 10
Docoeuuuu
Ca c´est deco meuhassii c´est pour messi ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:16:08
Une-deux ratés pour Bréme à l´entrée de la surface. Frappe croisée en dehors de la surface qui passe a 2 metre du poteau
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:16:51
Lol c´est trop chaud ^^ Sortie de Inesta pour rentrée de Harnandez
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:17:32
Ah j´espere que le barca va mettre un troisieme but pour se mettre a l´abri ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:19:26
Bha là c´est assez équilibré, y a des contres des deux côtés.
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:20:26
Coup Franc de Deco côté droit, mais pas assez haut direct sur le défenseur, suivi d´une pénétration dans la surface pour Guyli, la passe en retrait est renvoyée.
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:20:54
Giuly est en forme a ce qu´on m´as dit ce soir c´est vrai ?