Moi personelement pour ma part je prefererait ecrire une fix bien a moi donc mon resultat penche plutot vers non aprés pourquoi pas la lire mais la faire c´est Non pour moi
Maintenant tu peut attendre les avis des autre mais je doute qu´il soit different ^^