mais
Bgdu Cela ne peut forcer que l´admiration
Moi j´aurais pas pu.
C´était Zanardi, Buggy?
Ca va bien ?
Il est ce type!
bob oui mais quand même
Re tout le monde.^^
Tu vas bien Ptit Boss ?
Lut Paulin. Ca peut aller et toi ? ^^
Ptit Boss
tout le monde
Bah oui Ptit Boss, c´est comme ca que je l´appelle depuis pas longtemps Je sais c´est ringard
Salut Alex
Et je vais manger
++
si vous voulez me rendre un pti service allez ici
http://realgamers.teamfr.com/
et cliké sur le sponso engine plz ca rapoorte des sousous a ma team ca coute rien pour vous juste un clik ;- )
Nico.^^Je vais le faire.
C´est fait nico
Moi aussi.
Idem. J´ai du passer sur IE car sur Firefox, j´ai toutes les pubs de bloquées.
C´est fait
J´y vais
Bob ^^