Infiltration mon cul oué ... T´appuie sur un bouton t´es un vrai cameléon, t´as le mec qui passe a coté il voit rien alors qu´il y a une grosse merde par terre qui ressort bien du sol avec les chaussure bien noir qui depassent ...
Technologie d´Otacon, mais j´avoue que les mecs sont un peu aveugle ^^
IA miserable lol un moment il utilise le sniper pour tuer le 1er mec ca fait du bruit et le 2ème mec placé 10 cm. a coté (j´exagere) n´entend rien du tout il est tranquile détendu.
Avec tout les bruits de tire et d´explosion autour...
Apres petit livre de cul lol j´te rapelle que t´as 60 ans papy ^^
45ans, FoxDie powaa... =\
C´est marrant aussi le mec qui se prend une balle en haut du batiment et qui se jette lui-meme par dessus
J´avoue
MGS reste un jeu d´infiltration, c´est juste ce passage la ou c´est la guerre à moitié. Mais faut pas croire qu´on va passer tout le jeu sur un champ de guerre.
MGS3 par exemple, au début t´es dans une jungle, tu peux y aller bourrain, mais c´est moins bon je trouve.
Vers la fin du jeu t´es dans la base, et je t´assure que la c´est de la vrai infiltration, bien dur en plus ^^
Bref, on verra pour MGS4 mais je suis sur qu´il sera meilleur que les autres ^^
Sinon pour le truc du tonneau, ok on peut dire que les soldats sont aveugle, mais tu t´es pas demandé d´ou il le sort ? Moi ca m´a fait marrer ça