CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Le Topic de Emma Watson ===

pologamer
pologamer
Niveau 9
11 août 2007 à 20:04:27

baaah deja sa sera plus difficile de la voir quelque part , donc plus difficile d´aimer car si on ne trouve rien sur elle difficile de sy attacher . Mais faut voir ... on ne voit qune foi la fille on se dit " mince elle est belle ! " mais on n reste la . Mais comme Emma on ne la voi plu d´une foi , c´est difficile d´arreter de ce dire sa ... Je me suis fait comprendre ? je me trouve pas clair dans mes comm .

edouardthefr
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 20:17:02

Pologamer tu as peut etre raison mais perso moi aussi je la trouve tres belle mais ca s arrete la.Apres c est sur qu on la pas vu qu une fois mais apres tu lui a jamais parle ,si ca se trouve elle est pas tres simpa et en plus je crois qu elle a deja un copain mais bon tu peux toujours lui envoyer une lettre et tu verras.Ce message vaut surtout pour kroumyr (sans rancune moi aussi j ai eu ma periode emma watson t inquiete pas ca te passera :ok: )

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
11 août 2007 à 20:19:18

bugg´ :d) pk :rire:

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
11 août 2007 à 20:22:05

Nan mais ici c´est de l´éclate, y ets pas question de vouer un culte à qui que sse soit sérieusement :ok:

kroumir :d) moi aussi :ok:

Et c´est vrai que quand on aime une fille on n´est pas là à se branler dessus, mais ça n´empêche qu´on peux avoir des envies avec ...

pologamer
pologamer
Niveau 9
11 août 2007 à 20:44:06

a non mais moi je nai pas de probleme avec sa je sais quil faut pas révé ! ce qui n´empeche pa de bien l´aimer . Je la trouve jolie c´est tout ! je ne suis pas la a fair une statuette a son honneur et lui faire des offrandes ^^ jen sui pas cinglé ! oui javou quil yavai une periode je l´étai qan meme un peu . Mais hje ne suis pas la a dire OUai plus tard on va se marrier et tout ptdrrrr il ya des gens comme sa mai moi je le suis pas ^^ j´aime cette actrice parceque je la trouve jolie et sa en reste la , comme jaime kurt Cobain ptdrrrr non je suis pas homo jesper que je me suis fai comprendre .

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
11 août 2007 à 20:47:13

Nan mais la fille c´était pas forcément emma :ok: la fille dont tu es amoureuse dans ton bahut par exemple^^

funyou
funyou
Niveau 3
11 août 2007 à 20:49:34

c´est pas toujours vrai ça

pologamer
pologamer
Niveau 9
11 août 2007 à 20:49:37

aaah nan je sais je prépondai a edouardthefr qu_e je ne suis pas accro du tout mais que jaime bien et que je la trouve jolie et ma periode vien de passer ^^

pologamer
pologamer
Niveau 9
11 août 2007 à 20:53:38

je la trouve jolie sans etre a me fair de faux espoirs au lieu quil ya des filles autres part ^^ emma est une actrice que jaime bien cest tout ( je me repet mais j´aimerai me fair comprendre que je ne suis pas accro loool )

pologamer
pologamer
Niveau 9
11 août 2007 à 20:54:53

moi je vais yaller bonne soirée a tous ! a demain !

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
11 août 2007 à 20:55:31

Bonne soirée à demain^^

funyou
funyou
Niveau 3
11 août 2007 à 21:00:39

je disais ça a toi Obi-Ani pour le com qui est juste au dessus du mien

edouardthefr
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 21:03:29

Sinon est ce qu il y en a parmi vous qui l ont deja vu a une avant premiere ou autre? et sinon bonne nuit pologamer^^ mais je ne te visais pas specialement moi aussi j ai eu ma periode par exemple avec des potes on avait cree un fan club.Le nom? FEWIG pour
Fucking
Emma
Watson
Is
donc voyez a quoi peut mener la jeunesse a cette epoque je la trouvais juste"bonne" maintenant je ne pense plus trop a elle sinon pendant les films hp et quand je relis un bouquin
:spoiler:

sinon j ai un peu les boules en pensant que rupert grint va l embrasser pour hp7 .Et vous en pensez quoi?pour ceux qui ont lu hp7 hein

fin du :spoiler:

funyou
funyou
Niveau 3
11 août 2007 à 21:06:26

je sais pas je ne l´ai pas encore lu et je me tate a l´achete
puis si c´est l´histoire qui veut que hermione embrasse ron alors c´est cool

edouardthefr
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 21:12:53

ouais c est cool pour l histoire moi franchement je le voulais qu ils sortent ensemble mais bon quand je verrais la scene au cine ca me fera bizarre un peu comme tous les baisers dans les films

funyou
funyou
Niveau 3
11 août 2007 à 21:13:50

ouais je comprends comme harry et cho

edouardthefr
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 21:18:47

ouais c est ca moi je le trouve pas fantastique le baiser harry-cho d ailleurs mais ils ont fait au moins 30 prises a dit le realisateur david yates moi sa me soulerait deja d embrasser une fille que je n aime pas et en + 30 fois moi c est bon je dis stop mais bon pour 4 millions d € apres ...

funyou
funyou
Niveau 3
11 août 2007 à 21:23:31

c´est clair en plus ils sont raide comme des potaux
mais bon c´est sur que pour 4 millions sa laisse a reflechir

edouardthefr
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 21:30:13

apres si j etais la copine de daniel radcliff j auri quand meme les boules genre "cherie tu viens avec moi a l avant premiere " "ouai sa va etre cool"
et la hop elle voit son copain en train d embrasser une autre fille meme si il y a pas d amour sa ferait zarb

funyou
funyou
Niveau 3
11 août 2007 à 21:37:42

j´en sais rien
il y a certaine personne que ça ne derrange pas et d´autre qui n´aime pas
mais si c´etait le cas je pense que daniel l´aurait prevenu avant et qu´il lui aurait prouve qu´il n´y a que sa petite ami qu´il aime

La vidéo du moment