C´est en attendant que j´ai réussi a oublier petit a petit l´amour que j´avais pour elle, et ca c´est transformer en "amitié" parcque biensur c´est pas réciproque...
Tout d´abord il faut du respect, quand on est amoureux, notre imagination ne pense qu´a des moments ou l´on est avec elle. On s´imagine dans des endroits, dans des situations avec elle et c´est ce qui renforce l´amour... donc il faut essayer de penser a autre chose (je sais c´est pas facile)...
Le respect, c´est pas "elle est trop bonne, je vais me la faire" (désolé mais je vois ca assez souvent) sans toutefois montrer une opposition a celui qui l´a écrit parcque c´est sa vie 
Je vais raconter une expérience personnelle... Quand j´étais amoureux (je vais le dire 50 fois je sais :s ) je m´imaginais allez la voir chez elle et je pensais au fond de moi qu´elle n´avais pas une vie normale. Et je me suis rendu compte bien plus tard que l´image que j´ai eu d´elle c´était pas Emma Warson, mais l´image d´Emma Watson, l´image du cinéma, l´image de l´actrice, et pas l´image d´une jeune femme normale qui vit avec sa mere, son frere et des chats...
On ne voit que l´image, enfin c´est ce qui m´est arrivé perso :s
Comme je l´ai dis avant, est ce qu´on serait amoureux d´elle si ce n´était pas vraiment Hermione ? Vous savez il y a des filles dans la rue qui sont trés jolies, mais ce qui fait qu´on la trouve encore plus belle, c´est qu´elle est connue...
Alors je voudrais dire que tout mes propos ne visent personne précisément et que ce n´est pas du tout mon intention d´être méchant envers les forumeurs... même si c´est ce que vous pensez. Voila c´était a dire ^^ pour pas me faire fusiller chez moi :s
J´ai beaucoup de difficultés a parler de ca parcuqe c´est un peu en vrac dans ma tête mais je vais juste dire qu´il faut essayer de la chasser de sois, soit par une méthode que vous trouvez par vous même et cela dépend juste de vous... ou soit avec le temps.
Si vous réussissez cela, il faut la respecter comme une jeune femme et pas comme l´image d´une actrice. Et après vous pouvez regardez des intervieuws ou les films sans même avoir un brin d´amour das le coeur...
Je sais que ce que j´ai écris peux choquer des personnes et ca va certainement entraîner du mécontement de la part ce ceux ci... mais comme je l´ai dis je veux blesser personne et si je l´ai écris c´est pour aider ceux qui en ont besoin en éspérant que ca puisse marcher... voila j´éspère aussi avoir été clair dans ce que j´ai mis.
Peace and Love (svp) :s XD