CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Le Topic de Emma Watson ===

pologamer
pologamer
Niveau 9
09 août 2007 à 21:00:30

avant de partir je di seulement que tu voi une fille qui te plai dans ton college ou lycée ou métier professionnel ( et oui les pedophil sa existe ^^) tu oublira vite emma ! Qui est quand meme tres jolie !

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 21:01:11

bonne nuit polo

* harder16 profil
* Posté le 09 août 2007 à 20:59:47 avertir modérateur
* Bon faut que je fasse une thérapie pfiou moi qui savait pas quoi faire ce soir lol

j´attend avec impatience notre premiere seance

pologamer
pologamer
Niveau 9
09 août 2007 à 21:01:40

je vai aider a la thérapie si sa continu ^^ mai bon on peu rester fan d´emma sans la vénéré ^^

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 21:18:28

C´est en attendant que j´ai réussi a oublier petit a petit l´amour que j´avais pour elle, et ca c´est transformer en "amitié" parcque biensur c´est pas réciproque...
Tout d´abord il faut du respect, quand on est amoureux, notre imagination ne pense qu´a des moments ou l´on est avec elle. On s´imagine dans des endroits, dans des situations avec elle et c´est ce qui renforce l´amour... donc il faut essayer de penser a autre chose (je sais c´est pas facile)...
Le respect, c´est pas "elle est trop bonne, je vais me la faire" (désolé mais je vois ca assez souvent) sans toutefois montrer une opposition a celui qui l´a écrit parcque c´est sa vie :)
Je vais raconter une expérience personnelle... Quand j´étais amoureux (je vais le dire 50 fois je sais :s ) je m´imaginais allez la voir chez elle et je pensais au fond de moi qu´elle n´avais pas une vie normale. Et je me suis rendu compte bien plus tard que l´image que j´ai eu d´elle c´était pas Emma Warson, mais l´image d´Emma Watson, l´image du cinéma, l´image de l´actrice, et pas l´image d´une jeune femme normale qui vit avec sa mere, son frere et des chats...
On ne voit que l´image, enfin c´est ce qui m´est arrivé perso :s

Comme je l´ai dis avant, est ce qu´on serait amoureux d´elle si ce n´était pas vraiment Hermione ? Vous savez il y a des filles dans la rue qui sont trés jolies, mais ce qui fait qu´on la trouve encore plus belle, c´est qu´elle est connue...
Alors je voudrais dire que tout mes propos ne visent personne précisément et que ce n´est pas du tout mon intention d´être méchant envers les forumeurs... même si c´est ce que vous pensez. Voila c´était a dire ^^ pour pas me faire fusiller chez moi :s

J´ai beaucoup de difficultés a parler de ca parcuqe c´est un peu en vrac dans ma tête mais je vais juste dire qu´il faut essayer de la chasser de sois, soit par une méthode que vous trouvez par vous même et cela dépend juste de vous... ou soit avec le temps.
Si vous réussissez cela, il faut la respecter comme une jeune femme et pas comme l´image d´une actrice. Et après vous pouvez regardez des intervieuws ou les films sans même avoir un brin d´amour das le coeur...

Je sais que ce que j´ai écris peux choquer des personnes et ca va certainement entraîner du mécontement de la part ce ceux ci... mais comme je l´ai dis je veux blesser personne et si je l´ai écris c´est pour aider ceux qui en ont besoin en éspérant que ca puisse marcher... voila j´éspère aussi avoir été clair dans ce que j´ai mis.

Peace and Love (svp) :s XD

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 21:20:53

Oui tu as raison, on peux etre fan d´Emma sans être obligé de l´aimer...

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 21:21:43

Bon gigot d´agneau je vais me défouler sur un fps, maintenant que j´ai finis HP 5 :( trop facile... Allez bye forumeurs :)

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 21:30:09

MERCI HARDEUR
MAIS JE NE SUIS PAS COMME TU LE PENSE "JE LA PREND ET JE LA BAISE"

MOI TOUS SEUL JE PENSE QUE JE SUIS DANS UN COIN TRANQUILLE AVEC ELLE ET JE PASSE UN BON MOMENT (PAS COMME CERTAIN LE PENSE, BANDE D´OBSEDER :lol: )

MAIS AVEC MOI LA SEULE METHODE QUI MARCHERA SE SERA LA PATIENCE ET LE TEMS

MOI PERSONNELLEMENT TU ME CHOQUE PAS CAR DEPUIS DES ANNéES JE PENSE : CHACUN SA VIE, CHACUN SON OPIMION

ET PUIS COMME TU LE DIS TRèS BIEN ON N´A L´IMAGE DU CINéMA PAS CELLE DU QUOTIDIEN

MAIS LE PROBLÊME POUR CERTAIN C´EST QU´IL N´ONT JAMAIS EU DE PETITE COPINE DE TOUTE LEURS VIE (C´EST MON CAS MALHEUREUSEMENT)
ET QU´ILS NE SONT FORCéMENT PAS TOUS BEAU

MERCI PUR CETTE PREMIèRE SéANCE QUI M´A DéJà FAIT BEUCOUP RéFLéCHIR

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 22:36:18

C´est vrai ce que tu dis avec les petites copines... Je n´en avais pas quand j´étais amoureux d´elle mais depuis que j´en ai eu une peut être que ca a changé quelque chose... mais je n´en suis pas sur... Plus généralement on pourrait dire les ames solitaires :)

A part ca si tu as des questions je suis la mais bon je ferais de mon mieux... J´ai connu ca et je comprends ce que tu ressents, pas exactement parcque on a chacun notre facon d´agir mais dans l´ensemble je vois :)

Moi je dis que celui qui a créer l´être humain c´est un boss... grâce a l´imagination on peux voir pleins de choses c´est extra. ^^
Cependant ca peux aussi nous faire du mal (comme une experience que j´ai eu il y a pas longtemps...) mais c´est total HS ^^

Enfin j´adore raconter ma vie :p
Je sais on s´en fout mais ca me gêne pas lol
Je vais partir dans un monologue sans fin...

Allez je vais animer un peu le fofo... Petite question => Qui a lu tout les Harry Potter ? (le 7 n´est pas compris dedans biensur).

Allez a demain :) Bye bye

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 22:39:26

MOI TOUS SEUL JE PENSE QUE JE SUIS DANS UN COIN TRANQUILLE AVEC ELLE ET JE PASSE UN BON MOMENT (PAS COMME CERTAIN LE PENSE, BANDE D´OBSEDER )

Pourquoi je me sens concerné :doute: :rire:
Non, moi je faisais ça pour déconner, je sais très bien que mes chances de sortir avec elle sont les mêmes que si je gagnais à Euro Million...
Mais la meilleur solution que cette térapie, c´est...

LA CORDE ET LE TABOURET !

:dehors:

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 22:39:49

pas moi

mais merci de ton soutien et voici ma question: comment faire pour pensez a autre chose qu´à elle

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 22:46:12

Lol vous avez de la chance je préparais un truc sur l´ordi et j´avais pas fermé le sujet...

Alors ca va paraître dingue mais ce que j´ai fais c´est que j´ai tellemùent voulu la voir, lui parler... que a force j´ai remarqué que ca marcherait jamais (je le savait avant) mais quand on se rend compte que c´est OBLIGATOIREMENT a sens unique... on lache tout... A part ca tu peux faire quelque chose que tu adores, jouer a un jeu sur l´ordi ou sur la console que tu adores... Chercher quelque chose qui te plait énormément, tout faire pour oublier... Biensur je veux pas dire l´oublier complétement mais enlever la partie dont tu ne veux plus... Voila

C´est pas facile du tout et si tu trouves rien c´est le temps qui fera le boulot... Enfin tu devrais trouver une autre passion je pense :)

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 22:49:48

hop 400 messages ><

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 août 2007 à 22:50:38

Bien parler Harder :ok:

Personnellement, j´ai eu ma phase aussi comme eux (et comme toi aant ^^) mais que voulez vous? on évolue^^

La meilleurs des thérapie, c´est le temps et arreter de pensé a elle (changer le fond d´ecran de votre gsm :p) )

Mais sinon, tu sais, tout ce que tu vois de quelqu´un, ce n´est qu´une image. Plus opaque dans le cas de cinéma, tres peu opaque en temps que vrai amis. Mais il y a toujours cette opacité qui sépare l´être du paraitre. Je l´ai appris par moi-même car, d´une certaine manière, je n´ai jamais aimé les effets de mode qui sont en plein dans cette logique au même titre qu´une société de consommation et que le culte de l´argent. C´est dingue comme tout coule de source et que Dumbledore avait raison dans le 1 a propos de la pierre philosophale.

D´ailleurs, comme on retourne dans Harry Potter, j´en profite pour te repondre : je l´est ai tous lu, du 1 au 7 :-)

Tien, j´ai une question moi aussi : cette histoire qu´elle veut tourner nue, ca ne vous eloigne pas d´elle d´avantage :doute:

Faites attention aussi a propos d´hermione ^^

Sur ce, :bye:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 août 2007 à 22:52:48

Kroumyr :d) d´experience, je peux t´assurer que c´est pire de devoir sortir une "vrai" fille de ta tête :(
Quand elel est a porté mais innacessible... Et finalement, je sais que ne la verrai plus jamais (depuis quelques semaine) et maintenant que j´ai réalisé le sens unique, comme l´a dit Rader, j´arrete de pensé à elle.

Donc il a raison, suffit de le réaliser :-)

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 22:55:52

Personellement je pense que c´est totalement faux, ce sont des rumeurs absurdes... Enfin c´est mon avis je ne la vois pas poser nue... Ca ne rapporterait rien, a part lui pourrir son image...
C´est une fille modèle pour beaucoup de monde.

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 22:57:23

Et puis pour répondre parcque j´ai oublié ^^...
Si elle le fait vraiment c´est son choix et ca m´éloignerais peut être un peu mais sans plus.

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 23:04:32

Bon je file autrement je vais rester toute la nuit ^^...
Bonne nuit a tous pour la 3eme fois :p

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 23:12:00

Moi c´est la même chose à chaque fois.
Avant qu´un film va sortir (un mois environ), j´arrive à enlever Emma de ma tête, me dire que je la verrais jamais et tout ça...
Mais chaque fois, quand je vois le film, ça revient (même si maintenant j´essaye de me calmer un peu :rire2: )
Quelle est la meilleur solution ?
Corde et tabouret, guillotine, pont, gaz (avec ceux qui ont le même prob que moi, ça fera une économie lol), crucification ?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 23:54:15

Bon, allez, je vais un peu arrêter avec mon humour noir, je vais me reposer et je vais revenir demain :gni:
Au passage, 300° message :fete:
Allez, bonne nuit :ok:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
10 août 2007 à 00:03:44

Félicitations hp
je suis la depuis trois fois moins de temps que toi et j´ai trois fois plus de message :-d

La vidéo du moment