CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Le Topic de Emma Watson ===

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 19:15:02

IDEM

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 19:21:39

je serais avec mon téléscope lorsqu´elle prendra sa douche :bave: :bave: :bave:

Et je prendrais pas de photos :nah:

pologamer
pologamer
Niveau 9
09 août 2007 à 19:21:45

c´est dégeulasse sa ! putin tou violeur se cass de ce topic ! Surtou a emma cest pas humain sa !! AHHHHHHHHHHHH dégouter davoir parler de sa !

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 19:39:26

moi c´est juste quand elle sera habillée que le ferais
je ne suis pas un perver et encore moin si emma etait la

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 19:54:10
  • SOUPIR*

AH EMMA :coeur:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 20:00:06

Aaaaah, vive Emma...
Elle nous rend fou :fou:

pologamer
pologamer
Niveau 9
09 août 2007 à 20:01:04

sans etre lourd ; ùais ce forum est un peu mort ... on est que 4 ou 5 sur ce sujet ...

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:59

:oui:
C´est vous qui les faites fuir avec vos histoires de voyeurisme :-p

pologamer
pologamer
Niveau 9
09 août 2007 à 20:06:40

roooo mai on arrete ahhhh emma commen elle est tro bele ( on commence a la savoir ^^)

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 20:18:30

pas trop belle mais trop magnifique!!!!!!!! :coeur:

pologamer
pologamer
Niveau 9
09 août 2007 à 20:30:20

une merveille !! !!! bon on va arreter un peu , on fai peur aux autres ^^

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 20:31:06

Salut,
Je vais essayer de participer au forum... Mais bon c´est pas assuré d´avance j´ai un emplois du temps chargé ><

Personnellement, je trouve que Emma est belle certes cependant, sans HP on ne l´aurais jamais vu et ca serait l´autre Hermione qu´on trouverait belle...
Je pense qu´il faut respecter plus qu´autre chose car c´est une personne normale qui a une vie privée et si elle a un copain c´est super pour elle on peux juste lui éspèrer ca...
J´ai eu ma période ou j´étais a mort amoureux d´elle (je reconnais), mais bon c´est révolu...
Les chances de la rencontrer un jour sont tellement petites... qu´il faut déja préparer la corde et le tabouret ^^
Enfin bref si je me vois avec elle ce serait en tant qu´ami et rien d´autre :D

PS : je parcours pleins de forums qui parlent d´elle et je délire a chaque fois, mais je dois reconnaître que l´a c´est le top de tous XD

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 20:32:07
  • pologamer profil

* Posté le 09 août 2007 à 20:30:20 avertir modérateur
* une merveille !! !! ! bon on va arreter un peu , on fai peur aux autres ^^

elle devrait etr la 8eme merveille du monde :coeur:

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
09 août 2007 à 20:33:14
  1. harder16 profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 20:31:06 avertir modérateur
  3. Salut,

Je vais essayer de participer au forum... Mais bon c´est pas assuré d´avance j´ai un emplois du temps chargé ><

Personnellement, je trouve que Emma est belle certes cependant, sans HP on ne l´aurais jamais vu et ca serait l´autre Hermione qu´on trouverait belle...
Je pense qu´il faut respecter plus qu´autre chose car c´est une personne normale qui a une vie privée et si elle a un copain c´est super pour elle on peux juste lui éspèrer ca...
J´ai eu ma période ou j´étais a mort amoureux d´elle (je reconnais), mais bon c´est révolu...
Les chances de la rencontrer un jour sont tellement petites... qu´il faut déja préparer la corde et le tabouret ^^
Enfin bref si je me vois avec elle ce serait en tant qu´ami et rien d´autre :D

PS : je parcours pleins de forums qui parlent d´elle et je délire a chaque fois, mais je dois reconnaître que l´a c´est le top de tous XD

:sors: :lol:

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 20:34:56

J´aurais du rajouter pas de méchancetées... boubouh :( LOL

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 20:42:49

Si vous voulez vraiment la voir et que vous êtes prêt a tout pour la voir... Alors j´ai la solution...

C´est trés simple => Tout d´abord il faut un billet de train direction le nord de la France, puis un autre billet pour traverser la manche... Ensuite un autre pour allez a Oxford ou elle habite et vous attendez devant chez elle jusqu´a qu´elle rentre vers 22h00... Et si vous la voyez pas, tentez son lycée le mois ou elle est pas en tournage... c´est je sais plus ou mais c´est pas trop sur internet... Voila ;D l´itinéraire le plus interessant...

Bon pas mal d´argent il faut quand même mais c´est pas un problème, il faut juste économiser un peu... beaucoup ><
Voila si quelqu´un a quelque chose de plus interessant je suis tout ouÏ :)

pologamer
pologamer
Niveau 9
09 août 2007 à 20:42:59

tu pense ceque tu veu harder16 mais si ta vu plein dautre forum parlan d´elle c´est que presque tous ceux qui ont vu HP l´ador ... on est pas les seuls je le sai bien , on ne fai que dire ce qu´on pense il n´ya pas de quoi rigoler de sa ! Et puis d´accord on a quasiment aucune chance de la rencontrer mais tu n´as jamais été en fantasme devan une actrice ? Perso moi je trouve un topic parlan d´elle et que je ne partage pa le meme avi que les autres de ce topic j´éviterai dy aller c´est tout ! Et puis tu di que si ce serai une autre hermione ... pas obliger , javou que jm bien bonnie wright qui jou ginny aussi mais cho chang je la trouve pas si jolie que sa ... ( tu voi chacun ses gouts , tu aime ou tu aime pas )

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 20:44:02

La phrase incompréhensible => c´est pas trop dur de trouver sur internet son lycée en clair ^^

pologamer
pologamer
Niveau 9
09 août 2007 à 20:45:10

:-))) Mais merci quand meme a toi harder d´avoir réanimé ce topic ^^

harder16
harder16
Niveau 3
09 août 2007 à 20:46:18

Quand je dis que je rigolais ce n´était pas méchant c´est juste les blagues qui arrivent en pleins milieux, etc... Je respecte le point de vue de tout le monde et je ne vais certainement pas me méler de la vie des autres, no prob :)

Après comme tu dis chacun son opinion, et je respecte totalement la tienne et toutes celles des autres qui écrivent sur ce forum et sur tous les autres déja vu.

La vidéo du moment