CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter en film d'annimation

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 11:55:48

C´est possible belot, mais pas besoin d´un nombre impressionant de graphiste :

1 seul fait un prjet Blender, il le donne aux autre et chause fais le rendu pour un nombre de frame :p)

Mais ca va etre dur quand même.

Quand est il du 2D, Zak?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 août 2007 à 12:24:41

Est-ce que quelqu´un connaît un hébergeur de musique pour que je mette mon thème ?? ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 13:04:54

Ben, t peut nous le passer par msn?

Pour tout ca j(ai deja fais de la videomaking, donc je my connais et j ai les prog :-)))

Donc, il suffira que tu passe le fichier .mp3 a clui qui assemblera tout les bout xD

Et sinon, passe la dans windows movie maker (normalement deja sur ton ordi si tu as XP

tu met une bete image derrière et tu aura une video avec le son et tu le met sur youtube ou dailymotion :p)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 13:30:45

Bon, je voit que ca se mortifie, et ce projet, j´y tient :-)

L´idée que j´ai eue pour la 3D est possible! J´en suis convaincu. Les graphiste font un fichier .blend et tout le monde fait un rendu d´une petite partie ensuite on rattache toutes les parties avec WMM sans transition. On recompile la video et on a le fichier comme il faut :-)

Cependant, la 2D serait beaucoup plus facile. Donc, faut voir.

C´est pour ca, zak, que j´aimerais que tu me donne le programme de 2D

j´aimerais aussi que tout le monde donne sont avis, si possible apres avoir visionner la 2D :p)

L´abandon est une option, c´est clair, mais ce qui est surtout dur avec Blender, c´est justement la 3D. Elle complique tout, même si c´est beaucoup mieu car on peut jouer avec beaucoup de facteur qu´on ne peut jouer avec avec la 2D.

Ne deseperons pas, la 2D n´est pas tres complex et ne demandera aps des temps de rendu aussi long (c´est encore la faute a cette si belle 3eme dimension^^)

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 août 2007 à 16:25:25

Bon, je reviens avec une autre mauvaise nouvelle, c´est pas le jour :fou:
Je ne peux pas lire mes fichiers audio sauf avec mon programme, ce qui fait, pas de musique pour l´instant ! :snif:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 16:40:36

Apres la pluie, le beau temps :hap:

1) Explique toi mieux hp-sw... les fichier ont un extension que ne peut lire wmp et cie c´est ca? Normalement, ton programme devrait te permettre de les convertir^^ Ou alors c´est pas un shareware et parconséquent on t´empeche de les lires en wmp^^

Soite tu peut trouver un convertisseur sur le net qui prenne en compte les extensions (donne l´extensions du fichier sur le prog, j´ai un convertisseur assez complet^^), soite tu peut tenter de lire le fichier avec ton programme... et en même temps tu record :ok:
Je ne sais pas si la qualité sera super, mais c´est toujours ca :ok:

2) Je crois que se sera dur pour la 3D, mais je reviens de la fnac avec :
-un bouquins sur Blender assez long mais complet. Apres ca, je devrais être suffisament fort en graphisme 3D, donc pro en 2D :o))
Et surtout, le bouquins indique des moyen pour rendre les temps de rendu plus court ( :-d ) et il contient un CD avec
-textures
-Francais?
-+ de fonction
-rendu un poil plus cour
-...

Mais bon, je sent mieu la 2D a cause de ces fichu temps de rendu :malade:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 août 2007 à 16:43:46

j´arrive pas à changer de format (il n´y a que .MUS, pas de .mid ou .mp3 )

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 16:44:37

Je regrade si mon convertisseur prend en charge le .mus
De ton cotés, essaye ce que j´ai dit :-)))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 16:49:37

C´est quoi le programme? doit moi quand même le fichier que j´essaie :-)))

Yam115
Yam115
Niveau 7
07 août 2007 à 17:08:12

J´interviens un peu, tout comme vous je suis également fan d´HP faire un film d´animation et comme même un peu risqué.

Un film d´animation pourquoi pas mais sachez que pour réussir, il faut environ 2 ou 3 ans de travaille acharné et de plus si vous n´êtes pas beaucoup ca prendra des années et des années de boulot. Pour faire un film, il vous faut tout d´abord connaître l´art du métier et connaître par coeur le logiciel 3D.

En lisant un peu le topic, l´utilisation de Blender 3D et certes gratuit mais pas très puissant, prenez plutôt Maya qui est mieux pour les débutants et qui peut rendre une liberté totale.

Ensuite, le plus simple c´est d´en faire une série d´animation plutôt qu´un film. Pourquoi ? Une petite série d´animation genre manga ne dure que 20 minutes, donc ca mettra moins de temps à sortir selon votre vitesse de travaille et vous pourrez amélioré votre niveau et découvrir ce qui renferme votre logiciel 3D.

Avant de faire quoi que se soit, des déssinateurs seront nécessaires. C´est grâce à eux qui pourront déssinés tous les lieux, les personnages, etc... Et il vous restera plus qu´à engagé des graphismes d´arrière plan etc... Et le reste qui suit (Musiciens, scénariste, animateur, ...)

M´enfin bon... Voilà plutôt un projet ambitieux et bonne chance tout de même...

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 août 2007 à 17:25:56

C´est vrai qu´on a pas fait avec les dessinateurs, mais on est pas dans un studio(on s´appelle pas Pixar^^), sinon, si t´aurais tout lu, on a déjà des scénaristes, graphistes, musiciens...

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:42

tom :d) mon programme c´est Finale Notepad 2005 :ok:

:desole: pour le double post

belot
belot
Niveau 7
07 août 2007 à 21:40:54

me voila de retour ! mais pas pour longtemps, je vais bientot repartir...
quitte a passer pour un peroquet : si t´avais tout lu, t´aurais vu qu´on ne veux pas fair eun film mais faire correspondre un chapitre de hp a 1 episode de 20 minutes ...

bref, ne baissons pas les bras, et zak on attend toujours de voir ce que donne du 2D...

sinon, est ce que l´autre scripteur pourrait s´occuper du premier chapitre sans moi, j´ai pas mon hp 1 sur moi et j´ai pas envie d´en racheter un juste pour ca ^^
comme pour le moment je suis inutile, si vous voulez je peux m´occuper de faire la pub tout seul ...
n´ayant pas mon vrai ordi mais juste une merde agee de 9 ans pour qui faire tourner msn et un browser releve de l´exploit, je peux pas faire grand chose ^^

Yam115
Yam115
Niveau 7
07 août 2007 à 21:46:58

Sinon quel est son état d´avancement de votre projet (en pourcentage)?

belot
belot
Niveau 7
07 août 2007 à 22:29:15

ben le pic proposant ce projet a ete cree tres recement, pour le moment on recrute, on se teste, on avance a taton et on sait pas encore si on abandonne le 3D ou si on persevere ...

donc je dirai qu´en comptant les 7 livre y´a grossomodo 150 chapitres, donc si on va jusqu´au bou ca fait 150 episodes

= 0.001 pourcent (ou est le signe pourcent sur les clavier qwerty ^^)

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
07 août 2007 à 22:33:20

cherche a percent :dehors:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 23:14:19

:sarcastic:

Sinon, Belot, ben oui, faudra bien :rire:

Sinon, ma bonne nouvelle continue pour la 3D : il y a effectivement un prog pour reduire le temps de rendu :-d

Cependant, je n´ai aucune idée du temps de rendu ^^

Donc, faudrai voir le temps de rendu et le 2D :p)

Le script, il en est ou, :question:
La sono hp-sw ? :question:
le site?

c´est juste pour avoir une idée du comment ca avance ^^

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 23:26:26

http://www.youtube.com/watch?v=bsGEWHNJ3s8

C´est un peu ce que l´on voudrait, non, :hap:

Blender :fete:
Et fait par des gens (surement plus caler que moi) mais des amateurs quand même (pas pixar je veut dire^^)

Ce qui serait cool, c´est d´avoir un type qui si faire ca avec nous ^^

Sur ce, je vais continuer mon bouquins sur Blender (tres gros lol)

allez, :bye:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
07 août 2007 à 23:30:15

C´est super beau OO Ca ressemblera a peu près a ca votre film ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 août 2007 à 23:40:20

Ben si on y arrive :ok:

Mais faut avouer, c´est beau :)

Et avec Blender, et se ne sont pas des pro, que du contraire :-)

Bon, sur cette bonne nouvelle, bye :)

La vidéo du moment