CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter en film d'annimation

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 16:54:09

mais ça ne vient pas directement...

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
06 août 2007 à 16:55:24

:non: mais ça vient quand meme :oui:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 16:56:09

mais pas directement :-p

zakthebad
zakthebad
Niveau 6
06 août 2007 à 16:56:29

:salut: tout le monde
Je suis partant pour faire la série :ok: .
J´hésite entre faire graphiste et construire le site pour la pub et tout (j´ai pas mal d´expérience). Je crois même que je pourrais faire graphiste une fois que j´aurai fini le site.
Tom :d) Très bon boulot

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 17:11:43

Merci Zak :hap:

Je re a 7h30 et la j´aurais pas mal de chose a vous dire :p)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
06 août 2007 à 17:16:16

On n´est pas obligé de faire EXACTEMENT comme dans les livres.
Je vois bien le commencement dans la maison des Potters et tout, et puis on voit de loin Voldy qui arrive, on le voit tuer les parents, puis il arrive sur Harry, et il fait l´Avada Kedavra et tout. Et puis Sirius qui passe sa moto à Hagrid, Hagrid qui part.
Puis on arrive chez les Dursleys, la journée de l´oncle Vernon, et le soir, Albus et Minerva, et comme dans le livre quoi ^^
Psk entre la mort des Potters et le début du livre, y´a qu´une petite journée je crois ^^

moranex
moranex
Niveau 8
06 août 2007 à 17:16:49

Je laisse mon mail, pour créer des sites, je me débrouille bien, apart en flash.

leroyaumedespetitslutins@hotmail.fr

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
06 août 2007 à 17:26:19

"1) Savoir comment présenter la scene
2) Savoir comment faire comprendre au gens se que Harry (entre autre) pense. Par exemple (bete exemple, je sais^^) si Harry pense qu´il fait froid? Ou comment exprimer ce que font les détraqueur? (je n´aime pas la "version" des films lol)
Savoir representer les emotions, ...
3) S´occuper des voix. Selectionner en fonction de la voix qui aura celle de hp, ect... ainsi que s´occuper de les enregistrer ect ect
4) S´entretenir avec les graphistes enormement pour que la scene soit valable, qu´elle dise quelquechose.
5)..."

Présenter les scènes, je me lance la dessus. Idem pour le numero 2 je vais me demerder tout ça dans ma tête, après tout, c´est ce que je veux faire plus tard XD

Donc je prend ça aussi, si possible, avec les bruitages et les musics.

:)

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 17:47:33

Zak t´assurerai vraiment a fond si tu faisais le site et qu´apres tu fasse graphiste parce que une chose est sur, les gens qui font la pub auront pas enormement de boulot, j´propose qu´on s´y colle tous, en plus du travail qu´on a cote ... parce que y´a personne, enfin je pense, qui voudrait juste s´amuser a faire la pub et rien d´autre...

et oui on peut readapter a notre sauce, parcceque perso, au debut je comprenais pas pourquoi JKR n´avait pas ecrit la scene du meurtre de james et lily, c´etait pour moi le commencement de tout : c´est pour ca que j´ai propose ca en premiere scene :)

qu´en dites vous, pour ou contre ? :)

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 17:49:22

autre propossition, quand on ecrit dans ce topic ca srait cool qu´on voit direct si on parle a un scipteur, un graphiste etc ...
donc on peut s´faire une tite signature ... non ?

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 18:22:14

bon ben puisque je parle tout seul,...

j´vais continuer xD ^^

pour la premiere scene, j´pensais faire une maison -donc la maison des potter- un monsieurs qu´a l´air tout mechant qui avance en direction de la porte et un monsieur avec les cheveux noir en bataille et des lunettes qui regarde par la fenetre et qu´a une expression qui oscille entre la surprise et la peur
ca peut faire un debut ... non ?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 18:34:44

Heu... Scripteur :question:
Scénariste, non ? :rire2:

Sinon, je crois que ça sera bien d´essayer de refaire le Voldemort des films, je trouve qu´il est assez bien fait^^
Mais pour le début, la capuche sur la tête, comme dans le film, ça serait bien :ok:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
06 août 2007 à 18:37:17

C´est clair le Voldy des film est super presque parfait si ce n´est que ses yeux ne sonty pas rouges mais y parait que c´était pour qu´on lise mieux les émotions dans son regard :sarcastic:

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 18:38:07

ben scipteur et scenariste se raproche dans notre cas ... non ?

enfin bref
ouais, je trouve le voldemort des films plutot pas malje serai plutot pour sa reutilisation et bien entendu, avec une capuche sur la tete

pour la voix aigue et froide de voldy, je demanderai ca a ma prof d´eco xD

-_____________________-
Belot :scipteur et humoriste foireux ^^

zakthebad
zakthebad
Niveau 6
06 août 2007 à 18:58:29

Là je suis pas d´accord :nonnon: . Faut faire ce qu´il y a exactement dansle livre. Je vous signale quand même que durant toute une partie du livre (le début) on connait même pas le nom de ce so-called mage noir :diable: .

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 19:22:30

Je suis d´accord avec zak ...

La scene, on la verra quand Hagrid la décrira, vous inquieter pas :p)

On reprochait au film de diverger car, nous, on apprécie pas leur divergence. Ne faisons pas la même erreur.

Ce qui est bien, dans le 1, c´est que l´on découvre petit a petit je trouve.

Sinon, je crois que je vais m´occuper du recrutement sur ce forum en créant un topic résumant bien notre project a la première page (beaucoup aurais la flemme de tout lire :malade: )

Je propose qu´on utilise un forum actif comme site dans lequel on aurait un forum graphiste, un scripteur, ect...

Ou alors, on utilise ce forum, celui-ci qui nous est chere car c´est le premier :-)

Je peut nous procurer des adresse team speak, ce qui peut beaucoup nous aider et nous facilité la tache.

J´écris le résumé de ce que l´on a pour le moment, je le terminerais quand on aura décider pour le debut.

La c´est 2 pour 2 contre si je ne me trompe ^^

N´oublions pas que si c´est trop mitigé, le project de base de Zak prend le dessus (comme pour serie/HP8)

zakthebad
zakthebad
Niveau 6
06 août 2007 à 19:32:01

:ok: Bien dit

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 19:33:38

Désolé pour le double poste, mais j´ai encore un ou deux truc a "proposer"/dire^^

1) Les sono et les scripteurs s´occupe eux aussi des voix ( choisir la voix qui correspond [ boulot plus proche des scripteurs], l´enregistrer, choisir la bonne intonation, ect. [plutot le boulot des sono]

2) Les scripteurs devront aider les graphistes a trouver des textures adequate aussi. Au depart, je n´ai pas beaucoup de textures (sorte de papier pein que je "colle" au forme. Par exemple, j´ai trouver un image de parquet que j´ai utiliser pour faire mon sol sur l´image que j´ai faite)

3) Toute le monde devrait relire le chapitre en cours attentivement mais n´allez pas trop vite, chapitre apres chapitre ^^

4) Les scripteurs, au debut, devrons aussi donner au graphiste une sorte de résumer des description. Ex :
Dudley : grand, gros ...
Ca nous ferait gagner beaucoup de temps
Par la suite, il y aura plus de magie et moins de description, donc il faudra surtout faire comprendre les choses qui ne sont aps visible. Il faudrait aussi imaginer des chose qui ne sont aps decrite dans les bouquins mais qui sont la ! Il y a des tabouret dans la grand salle mais c´est pas necessairement dit :-)

5) D´accord avec vous pour le dernier departement : personne ne fait que ca (a moins que quelqu´un adore :rire2: et tout le monde participe un peu ^^

Zak :d) tu en est ou avec le logiciel 2D???

J´ecris de ce pas le "résumé" et je vous le fait lire :p)

zakthebad
zakthebad
Niveau 6
06 août 2007 à 19:38:28

J´avance pas mal. Je posterai des images du résultat voire même une petite vidéo. Et toi t´en est ou?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 20:03:56

j´ai posté une image page 5 mais depuis j´ai plus beaucoup avancer ^^

Je m´y remait apres avoir posté le résumé^^

La vidéo du moment