CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter en film d'annimation

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 01:29:07

pour ces histoires de copyright, voila les alternatives qu´on a :

-faire du benevolat :on peut faire tout ce qu´on veut nimporte quel film quoique se soit tant qu´on demande pas a etre paye

-demander a etre payer (rever pas trop, hein?... on est parfaitement inconnus et qui plus est, des amateurs): pour faire un film a partir des livres, faudrait racheter les droits a ceux qui sont actuelement assignes a cette tache (c´est ce qui nous couteraient le plus cher, vu que ses gens ont juste un but lucratif...)
ou alors faire un truc de notre immagination en utilisant la nouvelle gen et le monde de hp (la, y´aurai juste besoin des droits de JKR, enfin je dis juste mais bon pour lui demander les droits faudrait envoyer une lettre et comme nous sommes de simples inconnus, notre lettre passerai pour une lettre de fan, serait eventuelement lue par un agent de jkr et serait utiliser comme marque page par l´un d´entre eux)

conclusion de tout mon barratin : ceux qui pensent pouvoir gagner de l´argent en faisant ca, NE VOUS INSCRIVEZ PAS ICI :)

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 01:41:01

Donc, pour le moment on a 3 votes pour un hp next gen :

Zac
Tom
et moi-meme

et un vote contre de dark electrik qui veut faire qqch avec l´histoire de jkr

au fait dark, je sais pas si t´avais lu mais je proposais que chacun donne ses idees pour le scenario et de faire une construction comune, ca frait un melange de plein d´immagination differente donc ca srait pas une fic ... ca peut etre trippant, enfin ce n´est que mon humble avis bien sur

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 10:06:40

Je suis contre, autant faire une autre série, ça reviendrait au même et on aurait pas à payer des droits d´auteur...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 10:12:44

Moi qui croyait que Jonas aurait justement apprécier le travail de ficceur :rire:

Bon, moi, je suis pour les deux, finalement :-)
En tout cas, travailler avec vous deux, Belot et Jonas, (graphiste et scripteur travail beaucoup ensemble, c´est logique. Faudra qu´on soit tous les trois sur ts ou skype pour que la scene soit credible, c´est sur^^), se serait super cool pour moi, perso :)

Deja, jonas, je commence a le connaitre, depuis l´temps :p)
Et Belot, ben même si je te connait pas depuis logntemps, faut bien avouer qu´on s´entend bien :p)

Donc, résumé, j´ai pas envie de vous perdre :fou:

Par conséquent, on pourrait s´en ternir au prochain de debut au debut ^^

J´admet que les argument de Jonas m´ont marquer, au même terme que ceux de Belot pour un HP8 :rire2:

Mais c´est vrai qu´un HP8, ne se sera finalement, qu´une fic cinematographique. Ils faudrait peut-être els autres pour qu´il ait un sens.

Si on relit mes postes précédent, on constate que ... ben on comprend pas ce que je veut :rire2:

Et J´admet, je sais pas non plus :-(
J´hesite^^

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 10:23:45

Je viens de voir le post de notre "sono" et ca m´a permis de prendre une décision :

Au depart, le project était un film. Il a un peu changer (serie) et cette modification fut accepter a l´hunanimité. Cependant, cette fois, deux sont contre, deja, et un est mitigé et que 5 on "voté".

Par conséquent, même si un 8 me tente beaucoup, je crois que l´on devra revenir a la série, désolé Belot et Zak (mais apres tout, vous, la serie, ca vous plait aussi [sinon zak n´aurai pas poster le topic et Belot n´y aurait pas autant participer lol tandis que hp-w et jonas ne sont aps du tout tenter par un HP8, ce qui change les données]. Je crois que pour changer le project, il aurai fallu l´hunanimmité, ou quelques mitigés, mais deux contres, c´est beaucoup :-)

Voila pourquoi je crois que l´on doit révenir a la série.

Maintenant, j´attend vos avis, Belot et Zak. Si vous etes d´accord, je crois que le project commence a prendre forme. On saurait pertinament ce que l´on veut (on en a assez discuter pour pas que je me repete ^^), comment (Blender, scripteur/sono/..., ), pourquoi (evident : ce n´est pas pour l´argent mais bien évidement pour le plaisir de le faire, d´apprendre, ...)
Par conséquent, je crois qu´il est temps de faire un site et aussi de recreer un topic sur ce forum avec en premier post le project. Si vous etes d´accord, je veux bien le faire (j´ai quelques idées^^)

Ah, il y a une dernière chose dont on doit parler si jamais Belot et zak sont d´accord pour la serie : 3D ou 2D???
Ce qu´il faudrait, c´est faire comme JKR ( :o)) ) : commencer avec les deux (elle commence a ecrire deux livres puis un disparait et elle continue l´autre). Je veut bien m´occuper de Blender, evidement et si quelqu´un veut bien s´occuper de la 2D. On verra assez vite le resultat que l´on obtient et de la on decide ce que l´on prend. :ok:

Ca vous parait... comment?
Désolé si j´ai l´air trop chef, c´est en relisant en diagonales que je me suis rendu compte que j´était peut-être autoritaire :rire2:

Ce que j´ai dit, ce ne sotn pas des décisions mais des propositions, je précise ^^

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 13:12:58

tom-vs-potter :d) tu peux me rajouter stp seb_hp_93@hotmail.com

Moi je suis bien d´accord de faire la zik (si quelqu´un pourrait m´aider, avec des connaissances musicales de préférences :sarcastic: :sarcastic: )
Je peux aussi vous aider un peu pour le graphisme (pas trop, je m´en sors pas avec Blender, j´utilise photofiltre^^) et pour le script...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
06 août 2007 à 13:31:35

Hé !!
J´ai été absent hier, ca a bien bougé on dirait, Tom tu pourrais venir sur msn et m´en parler un peu ? Ce soir de préférence (pas sur) sinon demain.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 13:34:13

Pas de probleme Bito :ok:

La je suis la d´ailleurs :o))

Et clair, ca a bouger, mais je te conseil de lire d´ou tu en était, c´est plus simple surtout que ca exposerait l´avis de chacun d´une manière tout a fait impartial :-)

Hp-sw :d) Tu sera le dirlo du departement sono :cool:

Mais evidement, tout le monde traide tout le monde :-d

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 13:35:57

Cool

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
06 août 2007 à 13:48:25

J´ai pas tout lu, mais Tom m´a resumé un peu.
Je suis plutot (largement) pour faire les 7HP sous formes de serie, comme l´a dit Jonas.

Je pourrais m´occuper pour tout ce qui est bruitage et music (music assez bruyante et rapide, pour les passages approprié)

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 13:49:35

Bitores :d) t´as quoi comme programme ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 13:51:01

Donc, on a nos deux sono :noel:

Je crois pas qu´il faut être de trop d´ailleurs, enfin, c´est mon avis ...

Il ne manque que 2 ou 3 personne, la, je crois (la, il y a 2 scrpiteur, 2 sono, 1 graphiste + zak que je en sais pas ce qu´il veut faire ( graphiste?) donc il nous manque une personne au departement site/recrutement/pub/... et un graphiste si zak choisi de l´etre^^

Evidement, je dis ca, je dis rien, mais c´est ce qui me semble le mieu.

Vous en penser quoi, vous?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 13:54:46

ça devrait aller, mais faudra qu´on se retrouve sur msn pour comparer les résultats :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 15:28:28

J´ai un peu commencer le premier message pour le nouveau topic, comme me l´avait d´une certaine manière conseiller bito^^

Aussi, voyer ma première image que j´ai fais pour m´entrainer :p)

http://img253.imageshack.us/my.php?image=premireimageqt0.jpg

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 15:33:45

Wooooot ca bouge beaucoup ce topic. Et comme l´a tres bien dit Tom moi j´etais plus pour un HP nouvelle gen mais si ca fait pas l´unanimite c´est pas grave, faire les 7 harry potter me sciera tres bien et mon interet a la chose ne sera pas diminue :ok:

donc on aurait deja pas mal de gens, y nous manquerait grossomodo que des gens pour le recrutage et pour la pub,...

J´ai jamais cree de site, mais si jamais on peut simplement utilise un blog, si on se demerde bien pour en faire la pub (deja dans tous les forum hp) on peut avoir quelques visiteurs.

Apres j´approuve ce que dis tom (on est encore assez souvent sur la meme longueur d´onde ^^) quand tu dis qui faudrait essaye un tout ptit truc en 2D et un tout ptit truc en 3d, pour voir ce que ca rendrait et apres elire le modele a garder.

donc pour le moment, maj des inscrits :

graphiste : tom de sur et zak ?? ??
sono : hp-sw
script : moi et dark
pu et tout le reste :NOBODY

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 15:37:51

Tom :d) pas mal du tout pour une premiere image, on tient le bon bou, courrage tout le monde !

ce que j´aimerai bien faire c´est deux trois estimations au niveau du temps qu´il faudrait pour realiser un mouvement
parce que on va etre oblige de faire du image par image un peu, non ?
donc mettons pour la premiere scene du 1 ca donnerai un truc genre on voit voldy tuer les ramps de harry et on voit le retour du sort mortel ...
combien d´image faudrait pour ca, de 1 et combien de temps mes tu a peu pres pour faire une image...

belot
belot
Niveau 7
06 août 2007 à 15:38:59

bon, je decolle quelques minutes, j´ai les crocs

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 août 2007 à 16:49:09

Non, je dois pas faire image pas image je crois^^

C´est par animations (enfin j´espere :rire: )
Mais ca prendra pas trop de temps vu que la plupart du temps se serait une même image avec une légère modif^^

Je n´ai pas su tout dire la, mais je re tantot :rire2:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 août 2007 à 16:49:20

t sur qu´il faudrait commencer avec Voldy ?? ?
C´est pas comme ça que ça commence le 1°tome...
Le meurtre des parents d´Harry, on le voit que dans le 7, non ?

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
06 août 2007 à 16:51:03

On le voit dans le film 1 quand Hagrid le raconte a Harry :ok:

La vidéo du moment