Je viens de voir le post de notre "sono" et ca m´a permis de prendre une décision :
Au depart, le project était un film. Il a un peu changer (serie) et cette modification fut accepter a l´hunanimité. Cependant, cette fois, deux sont contre, deja, et un est mitigé et que 5 on "voté".
Par conséquent, même si un 8 me tente beaucoup, je crois que l´on devra revenir a la série, désolé Belot et Zak (mais apres tout, vous, la serie, ca vous plait aussi [sinon zak n´aurai pas poster le topic et Belot n´y aurait pas autant participer lol tandis que hp-w et jonas ne sont aps du tout tenter par un HP8, ce qui change les données]. Je crois que pour changer le project, il aurai fallu l´hunanimmité, ou quelques mitigés, mais deux contres, c´est beaucoup
Voila pourquoi je crois que l´on doit révenir a la série.
Maintenant, j´attend vos avis, Belot et Zak. Si vous etes d´accord, je crois que le project commence a prendre forme. On saurait pertinament ce que l´on veut (on en a assez discuter pour pas que je me repete ^^), comment (Blender, scripteur/sono/..., ), pourquoi (evident : ce n´est pas pour l´argent mais bien évidement pour le plaisir de le faire, d´apprendre, ...)
Par conséquent, je crois qu´il est temps de faire un site et aussi de recreer un topic sur ce forum avec en premier post le project. Si vous etes d´accord, je veux bien le faire (j´ai quelques idées^^)
Ah, il y a une dernière chose dont on doit parler si jamais Belot et zak sont d´accord pour la serie : 3D ou 2D???
Ce qu´il faudrait, c´est faire comme JKR (
) : commencer avec les deux (elle commence a ecrire deux livres puis un disparait et elle continue l´autre). Je veut bien m´occuper de Blender, evidement et si quelqu´un veut bien s´occuper de la 2D. On verra assez vite le resultat que l´on obtient et de la on decide ce que l´on prend.
Ca vous parait... comment?
Désolé si j´ai l´air trop chef, c´est en relisant en diagonales que je me suis rendu compte que j´était peut-être autoritaire
Ce que j´ai dit, ce ne sotn pas des décisions mais des propositions, je précise ^^