Un HP 8, je suis entièrement contre!
On peut faire une histoire qui utilise le monde de HP et certain perso mais pas harry potter au centre, désolé
Cnfr les interview de jkr
Par contre, si vous ne voulez pas refaire les tomes, on pourrait utiliser albus potter, james Jr, Lily jr ou les marauders, ou grindelwald, ou, ...
OU encore : un moldu de 14 ans, un peu comme nous, sans talent magique apparant. Et puis, il se fait tabasser dans son ecole et... magie^^
Mais enfin, je sais pas... Faut voir avec le créateur de ce topic. C´est vrai que le probleme du plagia est problématique.
Sinon, Belot, le scripteur aura un réel boulot, même si on recommence les tomes :
1) Savoir comment présenter la scene
2) Savoir comment faire comprendre au gens se que Harry (entre autre) pense. Par exemple (bete exemple, je sais^^) si Harry pense qu´il fait froid? Ou comment exprimer ce que font les détraqueur? (je n´aime pas la "version" des films lol)
Savoir representer les emotions, ...
3) S´occuper des voix. Selectionner en fonction de la voix qui aura celle de hp, ect... ainsi que s´occuper de les enregistrer ect ect
4) S´entretenir avec les graphistes enormement pour que la scene soit valable, qu´elle dise quelquechose.
5)...
Il y aura du boulot pour les scripteur. Et si on se base sur une autre histoire que les tomes, il y aura besoin de ficeurs