Olivier
ca dépend
En fait, le project s´est tres bien concretiser a la suite de vote et autres sur le "que" faire cad :
L´histoire de Harry Potter en 7 saison, 1 chapitre par episode.
Respecter au mieux l´histoire, avec une repartition :
-Scripteur, cad ceux rassemblant les descriptions et pensant a "comment representer un sentiment, ..."
-des graphistes (pas besoin d´explications), utilisant le programme gratuit Bender, mais qui equivaut a 3dsmax ou maya, cad des programme qui coute 800 € et qui peuve être utiliser pour faire des films de pixar
Je peux te montrer un film avec Blender si tu veux 
-Des sono (les voix (enregistrement des notres, qui sera qui, la muisque? ^^)
-et les trois ensemble s´occupe de la supervision du project, de la pub, du recrutement.
Voila un resumé assez concret. Et de la, il y avait aps mal de people. Le hic, c´est que les graphistes n´avait vraiment aucune experience (tel que moi) donc la, on est dans une pahse entrainement. Le truc, c´est que les sonon et les scripteurs sont des flemmards. Cela veut dire qu´on est plus que 3 (ou 4) a s´entrainer avec Blender. Et les petits concours que j´avais inventer, a 3 ou 4, c´est foireux. Surtout qu´en ce moment, je suis en phase off
Et Blitzga s´embrouille un peu : il vient d´arriver et il imagine deja faire un film, un mmo, un jeu de quidditch ...
Donc seb et pogo, no stress : on continue le project initial mais on est toujours dans la phase entrainement
Mais on s´amerliore (enfin, surtout pogo, vu que je suis en pahse off pour le moment mais ca va revenir
) : on est presque assez bon pour faire les trois balai
Le truc, c´est qu´apres, il faudrait faire des perso, des annimations, ect... et on en est aps encore la^^
Ah oui, pogo, ma phase off est bientot finie car... je vais avoir des cours de graphismes a l´unnif
(le 1er ce jeudi )
Sur ca, j´y vais : bye ;)