CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter en film d'annimation

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:08:55

Je sais que c´est un peu tard pour donner une idée mais bon... Ca n´aurait pas été mieux de carrément inventer une histoire sur l´univers d´harry potter mais avec que des nouveaux personnages, avant ou après hp (et carrément dans un autre lieu comme la france avec beaubatons...) ? En tout cas avec des potes, dans environ deux ans, lorsque l´on saura programmer (on suit des études d´informatique), on voudrait faire un "vrai" jeu de quidditch (pas comme celui d´ea) donc je pense que je serait dispo pour vous aider avec les scènes de quidditch.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:12:13

Moi aussi, le vrai jeu de quidditch, j´aimerais le faire :bave:

Mais sinon, toutes tes idées on deja été proposer. Je dit toutes car a mon avis on a proposer tout et n´importe quoi. Et finalement, l´idée de reprendre l´histoire HP pure et dure et rester (grace a un "vote") mais sous forme de series, saisons, episode (1 episode = 1 chapitre) pour respecter aux mieux l´univers HP.

Et la, on s´entraine avec Blender, mais nous ne sommes que trois graphistes (les autres flemmard attende le boulot peinard de scripteurs ou de sono^^) donc on s´entraine tout doux :p)

Surtout moi qui ai plus beaucoup de temps libre ses dernier temps, avec mes etudes d´ingénieur civils et le basket, mais comme j´aurais moins de basket dans 2 semaine, ca ira mieux j´espere ^^

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:33:59

Je te laisse mon e-mail adjudant_master_chief@hotmail.com

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:07:03

:up:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:07:53

Mon e-mail : hphrh15@hotmail.com

Rajouter moi tout les deux, je ne saurais point : pas msn pour le moment^^

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:04:18

ma future contribution :
http://img98.imageshack.us/my.php?image=anneaukidhitchpo1.jpg
vous remarquerez que le quidditch est devenue kid hitch ( une ptite blague que j´avais vu sur un site :) )
je ferais le reste plus tard, il faut aussi que je me rappelle comment faire de l´herbe...

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:29:03

j´oubliais l´autre image
http://img85.imageshack.us/my.php?image=anneaukidhitch2xy9.jpg
au fait on a aussi l´idée de faire un genre de FPS/TPS (plutôt tps), le thème serait les duels (après le quidditch :) ), par contre ça sera dans très très longtemps. Ca vous tenterait ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:10:03

Clair :-)))

Une chose est sur : faire mieux que les jeux HP de ea, se serait pas dur. Le problème est commerciale : il faut suivre les films, qui font plus parler d´eux que les bouquins. DOnc, on suit l´histoire. Et basta : il save qu´il font faire un carton car il est ecrit HP dessus. Alors pourquoi se demerder?

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:41:16

ça serait bien qu´ils essaient de faire un mmorpg (ou un truc dans le genre), car là, avec la concurrence qui est déjà sur le terrain, on sera sur d´un chose: la qualité sera pour la première fois au rendez-vous.
Je vous laisse la modélisation des personnages car moi je n´ai pas encore le niveau. Je continuerais sur le quidditch ( j´arrête un peu avec le terrain, je vais faire les balles (je préfère ne pas penser au vif... déjà que le soufle promet des difficultés...) )

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:48:22

Me dites pas que vous abandonné les trois balais :(

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:45:33

les trois balais ? de quoi parles-tu ?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:51:40

Qu´est-ce que vous faites finalement, là je suis plus :(
Un jeu de Quidditch :(
L´histoire HP :(
Autre chose :(

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:25:10

on fait l´histoire hp, après ça sera peut-être le jeu de quidditch. Au fait, pour le stade de quidditch, je fais comme le film (par exemple poteaux blancs, souafle rond avec 4 renfoncements plutôt rouge foncé, vif tout en or, cognards marrons et deux fois plus petits que le souafle) ou comme dans le livre (poteaux dorés, souafle rond et rouge, vif en or et ailes argentées, cognards noir et légèrement plus petits que le souafle) ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:25:53

Ca avance ici ? :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:15:35

Olivier :d) ca dépend :rire:

En fait, le project s´est tres bien concretiser a la suite de vote et autres sur le "que" faire cad :

L´histoire de Harry Potter en 7 saison, 1 chapitre par episode.
Respecter au mieux l´histoire, avec une repartition :
-Scripteur, cad ceux rassemblant les descriptions et pensant a "comment representer un sentiment, ..."
-des graphistes (pas besoin d´explications), utilisant le programme gratuit Bender, mais qui equivaut a 3dsmax ou maya, cad des programme qui coute 800 € et qui peuve être utiliser pour faire des films de pixar :) Je peux te montrer un film avec Blender si tu veux :bave:
-Des sono (les voix (enregistrement des notres, qui sera qui, la muisque? ^^)
-et les trois ensemble s´occupe de la supervision du project, de la pub, du recrutement.

Voila un resumé assez concret. Et de la, il y avait aps mal de people. Le hic, c´est que les graphistes n´avait vraiment aucune experience (tel que moi) donc la, on est dans une pahse entrainement. Le truc, c´est que les sonon et les scripteurs sont des flemmards. Cela veut dire qu´on est plus que 3 (ou 4) a s´entrainer avec Blender. Et les petits concours que j´avais inventer, a 3 ou 4, c´est foireux. Surtout qu´en ce moment, je suis en phase off :rire2:

Et Blitzga s´embrouille un peu : il vient d´arriver et il imagine deja faire un film, un mmo, un jeu de quidditch ... :rire:

Donc seb et pogo, no stress : on continue le project initial mais on est toujours dans la phase entrainement :-)))

Mais on s´amerliore (enfin, surtout pogo, vu que je suis en pahse off pour le moment mais ca va revenir :rire2: ) : on est presque assez bon pour faire les trois balai :)

Le truc, c´est qu´apres, il faudrait faire des perso, des annimations, ect... et on en est aps encore la^^

Ah oui, pogo, ma phase off est bientot finie car... je vais avoir des cours de graphismes a l´unnif :-d

(le 1er ce jeudi )

Sur ca, j´y vais : bye ;)

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:29:56

t´as mal lu: j´ai pas parlé de réaliser un film, j´avais demandé si c´était pas mieu que votre projet soit plutôt un film car je sais pas si vous vous rendez bien compte, mais le temps de savoir utiliser blender, de faire les épisodes chapitres par chapitres, le premier épisode sera fini dans très très longtemps, pour le mmo, j´avais dit que ça serait bien que EA le fasse car vu la concurrence déjà en place (world of warcraft, lineage, et plein d´autres...) il seront obligés de faire un bon truc et enfin pour le jeu on va pas le faire tout de suite car avec mes potes on apprend d´abord à programmer

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:53:10

On a déjà discuté pour le film, nous on veut faire une série pour que ce soit le plus complet possible, que ça respecte le livre :ok:
Et pour la musique, j´aurais besoin des vidéos, j´ai déjà dit (pour la durée de temps, genre de musique et tout ça^^)

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:02:03

oui je sais déjà ça, je rappellais juste ce que j´avais dit

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:39:54

Hp :d) try to focus on blending :noel:

Blitz :d) pas grave mais ca reveint au même : vous vous apprenez a programmer, nous nous apprenons Blender :-)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:41:17

Vous pouvez faire des annonces sur des forums jv.com ou autres, si vous avez besoin d´un graphiste compétent.^^

La vidéo du moment