Comme prévu dans mon programme, je crée ce topic qui me semble indispensable pour tout forum possédant une communauté assez conséquente et une activité régulière.
Dans celui-ci, vous pourrez exprimer vos sentiments vis à vis de ma modération et la critiquer, si cela est fait de façon objective. Sachez que je ne veux aucune pollution sur ce topic, et le moins de blabla possible. Toute critique non fondée ou non développée sera donc supprimée sans préavis.
Mais, outre les critiques, ce topic visera aussi à vous laisser créer votre forum. En effet, vous aurez la possiblité de faire des demandes et des suggestions concernant celui-ci, des décisions à prendre qui vous semblent importantes et auxquelles je n´ai pas pensé, des créations de topics, des idées originales que vous avez pour animer le forum, des topics à épingler, ou n´importe quel sujet sur lequel vous voulez vous exprimer, tant qu´il concerne le forum.
Je rappelle que les demandes concernant les messages à supprimer et les topics à supprimer et à locker se font sur le topic le Pavillon du Modéro, et non sur celui-ci. Pour y accéder, cliquez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-114016-1-0-1-0-0.htm
Sachez que je serez très attentif à ce topic et dans la mesure du possible, je vous répondrai dans les plus brefs délais. La prise de parole est selon moi la chose la plus importante sur un forum, et le fait de pouvoir vous s´exprimer en recevant une réponse concrète aidera forcément à comprendre certaines choses.
Maintenant, je suis ouvert à tout !