CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤*¤Topic officiel du jeu HP 5¤*¤*¤

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:52:50

gryffondor of course

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:12:01

gryffondor^^

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d´entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;q uelqu´un qui est constamment au centre de l´attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu´un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu´un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:44:24

Pour moi Gryffondor est la meilleure.Après ca depend de l´avis des autres^^

:fou: :bave: :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:51:52

Moi je suis Serpentard.. alors là c´est balèze! :rire:

GaMeKl
GaMeKl
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:52:44

Gryffondor aussi trop :cool:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:15:35

une vidéo sur le doublage je sais pas si on l´a déja posté
http://www.gazette-du-sorcier.com/Jeu-video-Harry-Potter-5-deux,815

Voraxe
Voraxe
Niveau 3
24 juin 2007 à 17:49:29

Salut la gagne!Si quelqun a des ou une vidéo du jeux sur ps2 pourrais t´il le posté ici s.v.p je chercherais moi aussi de mon côté :-)))

Ps:Ou si vous ne trouvez pas de vidéo bon et bien des images devrais faire l´affaire :)

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:07:31

"Moi ! C´est toi qui ressent le besoin d´engueler quelqu´un toute les 20 minutes"
Ca promet les dialogues en tre ron et hermione mdr

Voraxe
Voraxe
Niveau 3
24 juin 2007 à 20:32:58

Demain le jeu sort au québec yes ses trop le fun je vais venir vous en parler chaque jour avant le 28 mais je ne pense pas me rendre au bout en 1 journée :rire: mais au moin vous serez un peut au courant bon jeu et a+

linconnu002
linconnu002
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:02:07

Dommage que ce sera en anglais chez nous au Québec :snif:

Voraxe
Voraxe
Niveau 3
24 juin 2007 à 21:20:49

Bof moi sa me dérange pas je parle anglais :fier: et en plus j´aime mieux en anglais car ses la vrai version on s´y croirais plus.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:10:01

Heu non, il sort en multilangues demain! :-)))

:-d

Voraxe
Voraxe
Niveau 3
24 juin 2007 à 23:00:54

Heu non lol je ne crois
pas
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sk
u_id=0926INGFS10089267&catid=21472&PCName=PS2%5FFU
TURE&logon=&langid=FR si tu dessend un peut sur cette page tu verra que la langue d´exploitation est anglais mais le manuel est en anglais et en français.A moin que je me trompe :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:26:33

Moi je ne considère pas BestBuy comme un magasin très qualifié là-dedans alors je te propose un vrai magasin canadien: Future Shop! :p)

:d)
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10089273&logon=&langid=FR

:-)))

(Langue d´exploitation: Français
Manuel d´instruction de la langue: Français) :-d

Ah oui, j´ai même appelé un gars au magasin pour savoir s´ils allaient l´avoir demain, le 25 juin, en Français et dans mon cas pour PC et il m´a dit que ça devrait être sur tablette! :hap:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:28:50

Ouch.. désolé, pour PC oui c´est multi-langues sauf que pour PS2, sur FutureShop aussi c´est seulement Anglais, dommage.. :(

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:37:02

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu´un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu´un qui essaie tout au moins une fois, quelqu´un qui tente sa chance et aime l´aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l´intéret que tu suscites autour de toi.

N´imp ce test, je suis trop pas rapide à prendre des décisions :lol:
Et puis comme tout fan des bouquins HP, je déteste Serpentard :-d

Voraxe
Voraxe
Niveau 3
25 juin 2007 à 00:40:32

Merci MuzikMan16 pour tout les infos que tu nous donne tes super simpa :) on lui doit une bonne main d´applaudisment :bravo:

Ps:Ta le don de faire patienté les gens :ok:

vernon222
vernon222
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:42:18

Avouvyy :d) pas forcément... je préfère Serpentard à Serdaigle et à Poufsouffle :(

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:50:30

Ben bizarrement, je trouve que le bouquin présente trop Serpentard comme l´ennemi des 3 autres maisons. Genre un match gryffondor - serpentard, et ben poufsouffle et serdaigle seront pour gryffondor.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:30:01

C´est rien, je dois dire que j´ai hâte à la sortie, donc demain pour moi ^^, quoi que j´ai été un peu déçu par les graphismes de la démo, bon, l´environnement c´est pas trop mal sauf que les persos sont tellement affreux! :malade: Surtout Rusard et MacGonagall, c´est vraiment horrible c´est pire que dans le premier HP! :snif2: Espérons que ce soit une "early version" comme on dit en anglais, ou plutôt une des premières versions comme ça ça sera corrigé.. Non mais c´est vrai, même avec le niveau de détails le plus haut on voit encore d´abominables gros pixels qui forment les vêtements et les cheveux de ce pauvre Rusard, sans compter que les cheveux d´Hermione sont pas très réussis côté esthétique.. :( Bon, je sais que je parais très sévère là-dessus, mais j´arrive pas à comprendre pourquoi sur PC on peut pas avoir la même qualité graphique que sur console. Avant c´était mieux sur PC, mais maintenant on fait de simple stupide et enrageant portages de console à PC et puis ça donne des textures pas trop belles. Mon dernier mot: vivement la version finale pour voir si c´est mieux.. :oui:

La vidéo du moment