Voila j´ai un oncle qui travail dans les console j´ai eu la chance de toute les essayé
je répond a vos question.
1.Sur Wii ça doit être l´équivalent de la PS2 pour les graphismes sauf pour la jouabilité, non ?L a wii a une meilleur jouabilité mais les graphisme ne sont pas terrible mais les mouvement sont bien.
2. J´arrive toujours pas a me decider entre le jeu sur PSP, sur PC ou sur PS2?Je te conseil celui au ps2 il est le meilleur de toute les console sauf le ps3 le dépasse.
3.Pour se qui est de lancer des sort sur nimporte quoi et nimporte qui et bien se sont pour toute les consoles de salon si je me souvien bien toute les console portable n´ont pas se prévilège (corriger moi si je me trompe mais j´en suis sur a 98%)
4.Svp est-ce que l´on pourra controler ron et... hermione dans le chateau ou ailleurs.Maleureusement non ses comme sa pour toute les consoles.
5. Dite moi si je dois le prendre sur wii ou ps2 le quelle est mieux et une question en plus esque on peut s´amuser quand on a terminer le jeux merci et c´est pour les deux console.Le ps2 est vraiment le choix numéro 1 prend le
.Je n´ai pas terminé le jeu encore mais d´après les sources oui on pourra se promené ou on le désir yééé!!
Si vous avez d´autre question posé les moi je l´ai ai toute testé et je vous réponderai aussi tôt que possible si il me prend un moment a répondre et bien ses parceque je suis en train de joué