CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤*¤Topic officiel du jeu HP 5¤*¤*¤

Voraxe
Voraxe
Niveau 3
28 juin 2007 à 05:44:21

J´oubliais une note sur les sort on peut les lancer sur les prof et nimporte qui et nimporte quoi :rire:

Si vous avez des question je vous réponderez pour le ps2 et Muzik pour pc a+ et bon jeu a tous et a toutes

MissLili5962
MissLili5962
Niveau 3
28 juin 2007 à 09:53:54

ça risque d´être une bombe ce jeu ! Et sur Wii ça doit être l´équivalent de la PS2 pour les graphismes sauf pour la jouabilité, non ?

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
28 juin 2007 à 10:31:28

Vous pensez qu´il est bien fait sur PS3, C´est vrai qu´il y a une édition collector ?? ?( comme spiderman... sauf que la on peux jouer avec mon ptit voldichou )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:04:59

:svp: J arrive toujours pas a me decider entre le jeu sur PSP, sur PC ou sur PS2

:hs: je suis en Angleterre est ce que si je l achete il marchera sur ces 3 consoles ?

franki_vdb
franki_vdb
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:15:23

est ce que quelqu´un saurait/voudrait mettre des vidéos sur psp pour voir à quoi sa ressemble?!

merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 16:16:48

Voraxe Posté le 28 juin 2007 à 05:44:21 J´oubliais une note sur les sort on peut les lancer sur les prof et nimporte qui et nimporte quoi

:d) Tu sais pas si c´est la même chose sur psp ? Car j´en suis au début du jeu et je ne peux pas lancer des sort a n´importe qui sauf les serpentards et quelques objet du chateau (genre des balais en désordre ou des affiches collées au mur).

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:20:33

Cabrio :d) Désolé pour le temps mis à répondre. J´ai une GeForce 7600 GS et je joue avec le niveau de détail haut avec la réso à 1024x768. Par contre je peux monter la réso au max: 1280x968 et c´est très fluide. Je le fais pas parce que ça me fait une réso foireuse qui remplit pas tout mon écran, par contre si quelqu´un connaît un truc pour que le jeu ajuste sa réso et que l´écran le fasse aussi, je le prendrais bien! ^^

harry-goku
harry-goku
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:34:45

svp est-ce que l´on pourra controler ron et... hermione :coeur: dans le chateau ou ailleurs :merci:

harry-goku
harry-goku
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:41:05

pour ce qui le jeu svp

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:41:34

dite moi si je dois le prendre sur wii ou ps2 le quelle est mieux et une question en plus esque on peut s´amuser quand on a terminzer le jeux merci et c´est pour les deux console

Voraxe
Voraxe
Niveau 3
28 juin 2007 à 18:02:36

Voila j´ai un oncle qui travail dans les console j´ai eu la chance de toute les essayé :)je répond a vos question.

1.Sur Wii ça doit être l´équivalent de la PS2 pour les graphismes sauf pour la jouabilité, non ?L a wii a une meilleur jouabilité mais les graphisme ne sont pas terrible mais les mouvement sont bien.

2. J´arrive toujours pas a me decider entre le jeu sur PSP, sur PC ou sur PS2?Je te conseil celui au ps2 il est le meilleur de toute les console sauf le ps3 le dépasse.

3.Pour se qui est de lancer des sort sur nimporte quoi et nimporte qui et bien se sont pour toute les consoles de salon si je me souvien bien toute les console portable n´ont pas se prévilège (corriger moi si je me trompe mais j´en suis sur a 98%)

4.Svp est-ce que l´on pourra controler ron et... hermione dans le chateau ou ailleurs.Maleureusement non ses comme sa pour toute les consoles.

5. Dite moi si je dois le prendre sur wii ou ps2 le quelle est mieux et une question en plus esque on peut s´amuser quand on a terminer le jeux merci et c´est pour les deux console.Le ps2 est vraiment le choix numéro 1 prend le :ok: .Je n´ai pas terminé le jeu encore mais d´après les sources oui on pourra se promené ou on le désir yééé!! :rire:

Si vous avez d´autre question posé les moi je l´ai ai toute testé et je vous réponderai aussi tôt que possible si il me prend un moment a répondre et bien ses parceque je suis en train de joué :-)))

sirius_037
sirius_037
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:42:59

Merci, c´est sympa :D
Donc moi, ma question, c´est est ce que le jeu vaut plus le coup sur Xbox 360 ou sur PS2 ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:02:50

Vos questions sont vraiment hilarantes.. Voyons, réfléchissez un peu! La 360 est bien meilleure que la PS2! La 360 c´est une console next-gen alors que la PS2 date déjà de quelques années! Un peu de bon sens quand même.. :sarcastic:

Torak54
Torak54
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:45:44

escuse moi de te contredire voraxe mais il y a quand meme une legere difference entre la version ps2 et celle wii c´est vraiment beau sur wii les capacités de la console son assez bien exploité mais comme d´habitude jamais pousser au maximum il faut dire que la manette de la wii (que sony a legerment copié)rend le jeu vraiment fun,on a vraiment l´impression de faire partie du jeu.pour ce qui est de la version ps2 c´est assez beau mais on sent vraiment que cet consol et en fin de vie donc moi je conceil la version wii aprés cela depend de vos preference

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
28 juin 2007 à 19:48:26

Je comprend pas du tout la note de jv.com meme si jv.com ne fait pas la moyenne de la jouabilité,graphisme,bande son,scenario, duré de vie je comprend pas comment il peut se prendre un 11 alors que dans la seul rubrique ou il a 11 c´est la jouabilité

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:50:48

Torak

La ps2 n´est pas en fin de vie , la preuve c´est que le jeu est sortie dessus. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:57:35

Je trouve que cet un scandale de lui avoir mis 11 alors que d autre site on mis un 16 un 17 ou meme un 18 !! !!!!!!!!!!!!!11

Torak54
Torak54
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:59:28

Et voila la note et tombée 11/20 je ne suis pas vraiment supris car avec jeuxvideo c´est toujour pareil et vous ne me dirai pas le contraire enfin un conceil ne vous pas a ce test et si il vous a mis le doute aller voir d autre test enfin bref

grognon
grognon
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:59:40

CLair 11/20 c´est abusé, mais le test a été fait sur PS3 et c´est vrai que ça n´a pas l´étoffe d´un jeu " NEXT GEN " mais bon y a pas que les graphismes non plus et côté gameplay, les soucis de caméras on les voit plsu après un moment

Pour un jeu PS2 je lui donne minimum 15/20

hubah
hubah
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:59:50

je suis tout a fait d´accord avec la note! les soit disant graphismes next gen sur pc font pitié,le gameplay est un vrais desastre! la camera est une grosse blague! les models 3d je n´en parle meme pas,la seul chose qui m´a plus c´est l´atmosphere qui est bien respecter,on prend plaisir a visiter poudlard mais ça s´arrete là! le reste est une grosse daube!

La vidéo du moment