CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Les membres de l'AD

emmawat
emmawat
Niveau 3
08 juillet 2007 à 12:17:06

ok merci y a une croix aussi sur la salle de defense contre les force du mal que faut il faire et comment faire.

merci d´avance

emmawat
emmawat
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:03:13

aidez moi SVP

fleurka
fleurka
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:47:29

meme avec se que vous dite sa marche pas pour colin .

Y fo metre la table a l´entrer la ou y a u ne sorte de petite colone la plus proche de la goutiér e.Parseque si c´est sa bah moi je moonte sur la tacle et apres bah je peux rien faire d´otre tous se que vise harry c´est la table est quand il est sur la table et bah y vise :RIEN

snnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff

coment je fais

fabien_goy
fabien_goy
Niveau 2
17 juillet 2007 à 17:42:29

bonjour dans le bureau d´ombrage lorsque je passe avec la cape et que je fait tomber les vases, je ne peut toujours pas passe devant les serpantard pour monter les escalier.
que doit je faire svp je suis sur psp

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
05 août 2007 à 00:46:14

Pour monter il faut mettre 2bancs l´ un sur l´autre.
Voila

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
05 août 2007 à 10:20:55

Mon poste a pas servit a grand chose :sarcastic:

samblack
samblack
Niveau 2
06 août 2007 à 17:32:55

pour fleurka,

lorsque tu as parlé à Colin et qu´il t´a expliqué son problème, tu reste près du groupe, il faut être à 4 pour faire l´incendio sur la plante contre le mur, une fois l´arbre cramé, tu soulève un ou deux bancs près du muret en forme d´avancée, là tu montes sur le banc et tu grimpe sur le muret, et tu rampe le long du muret, puis tu montes à la goutière, dès qu´il y a les planches en bois, tu y vas, tu trouveras un paquet de fred et george, puis tu continue à ramper le long des murs et à monter aux goutières, à un moment, il te faudra faire sur une goutière, puis sur une planche, en face il y aura l´appareil photo, tu feras un WL et Colin récupérera son appareil, lorsque tu seras redescendu, tu lui ira lui parler, il dira OK pour la réunion et dira qu´il emmène son frère.

pour fabien-goy

lorsque tu passes près du premier vase, dès que tu l´a fait tomber, tu reste pas là, tu te dirige vers les bureaux, et quand tu revient au bord pour faire tomber le deuxième vase, pareil tu reste pas à coté, tu contourne l´élève, si tu le froles c´est pas trop grave, il se demandera "qu´est-ce que c´était ?" mais toi tu continue vite vers le fond de la salle pour monter les escaliers qui mènent au bureau d´ombrage.

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
07 août 2007 à 16:15:40

Moi j´ai une probleme quand on doit chercher la moitié des ingredients pour le devoirs de potion ... je sais pas pourquoi j´arrive a avoir 3 fleurs près de chez Hagrid mais c´est tout ... les autres je les trouve pas ... C´est peu etre encore un beug de la PSP -_-´ :doute: ?? ?

Et pareil pour les gargouilles ... j´en ai trouvé 2 mais j´ai trop la flemme de chercher encore et encore ... pour ceux qui le savent vous pouvez pas indiquer les lieux ou elles se trouvent ?? ??

:rouge:

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
29 septembre 2007 à 09:54:34

moi je l´ai sur psp et je suis bloqué a 3 endroit :
-bibliothéque (y´a pas un membre de l´A.D quand j´y vé)
-cour de métamorpheuse (3 gargouille sur 5 (jcrois))
-salle commune (ginny, mais je pe pas lui parlé je comprend pas)

merci de m´aidé

ps : pour colin je l´ai réussi suffi de WL la table la mettre contre le mur juste a coté d´un grand passage a gauche (par rapport a la caméra), tu grime et aprés tu pe regrimpé tu te colle au mur et tu monte tuyau puis sa va tous seul ;)

alex92400
alex92400
Niveau 2
03 janvier 2008 à 21:14:55

Salut à tous,
Je suis bloqué pour récupérer l´appareil photo de Colin Crivey. Je monte jusqu´au tronc, j´essaye de faire traverser Harry, mais il tombe et je ne peus plus rien faire : aucune touche marche sauf pour faire QUITTER.
Comment est ce que je peux faire ?
Merci de toute aide.
Alex92400

PoMpOm-95
PoMpOm-95
Niveau 1
06 janvier 2008 à 23:24:10

slt moi g fait toutes les taches g plu ri1 a trouver sur la carte met le probleme c ke je pe pa apprendre a cho le dernier sort dc je pe pa fair l oclumancie je sui bloker merci davance

joey05
joey05
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:16:52

moi j´ai mit l´appareil photo de colin à coter de lui et rien et quend je regrimpe puis que je descend je peux lancer des sorts sur l´appareil mais seul le sort WL marche et puis quand je le lache sa refait le même que si j´étais en haut puis toujours le même problème il ne dit plus rien.

steph77[KEUF]
steph77[KEUF]
Niveau 2
07 janvier 2009 à 14:43:35

:merci: comment on fait pour parler au chanpion de l'echec a la salle commune de griffondor et on pe pas viser les livre deriere les 2 mec ourey me dire comment :svp:

steph77[KEUF]
steph77[KEUF]
Niveau 2
07 janvier 2009 à 14:47:14

je sais st :svp: :merci: :hs:

steph77[KEUF]
steph77[KEUF]
Niveau 2
08 janvier 2009 à 18:06:54

on devait grimper sur les mur :ok:

steph77[KEUF]
steph77[KEUF]
Niveau 2
08 janvier 2009 à 18:10:51

il sur la carte yaune tache mes ji vais c he pas se ki faut fair kelkun pourai indiker :svp: :merci:

Gab44_Gab44
Gab44_Gab44
Niveau 1
30 juillet 2009 à 16:01:16

Salut! Je suis sur PSP et je suis bloquer vers la fin du regrouppement de L'AD Il me reste dans la bibliotheque et dans la salle commune de Griffondor. Pourtant j'ai tout fait se que Ginny demandais et elle est belle et bien dans la salle ou tout le monde de L'AD sont supposé etre...:S Ensuite dans la bibliotheque il y a un petit gars a aider dans le fond mais a part sa je ne sais pas quoi faire ...:S Tk jattend de vos nouvelle merci beaucoup!!!

awy17
awy17
Niveau 1
02 août 2009 à 09:39:42

Pour que le "petit gars" aille à la réunion de l'AD il faut faire tout ce qu'il te demande. Je ne sais plus au juste ce qu'il lui faut mais tu dois l'aider à faire ses devoirs.
Moi je suis bloquée dans la salle de défense contre les forces du mal. Je n'arrive pas à aller dans le bureau d'Ombrage. j'ai poussé les 2 serpentards jusqu'à la porte de sortie de la salle, puis j'ai cassé les 2 vases mais toujours rien... Tu peux m'aider? Et Gini ne m'a rien demandé du tout. ou alors j'ai oublié!! ça fait longtemps que je n'avais pas joué!

La vidéo du moment