& pr yazuko :
Vers la sortie de la Cour Pavée, il y a un rebord plus large que les autres. Vise la table avec 1 WL pour la mettre contre ce rebord, grimpe sur la table, puis sur le rebord, avec un incendio, brûle le filet du diable (plante) qui te bloke le passage, & avance vers la droite jusqu´a une goutière. Grimpe vers le haut grace à la goutière, jusqu´au prochain rebord. Mets-toi sur le rebord, puis lance un Réparo sur le morceau de goutière brisé. Remonte sur la goutière, & grimpe jusq´au prochain rebord, et renouvèle l´opération. Régrimpe sur la goutière, jusqu´au dernier rebord, avance jusqu´au 1er rebord le plus large, lance un Réparo sur la gargouille, va sur le 2° rebord large, puis lance un WL sur l´appareil photo et rends le à Colin. Redescends.
En espérant tavoir aidé...(VERSION PSP)