CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Les membres de l'AD

yakuzo
yakuzo
Niveau 1
06 juillet 2007 à 20:47:35

c quoi le filet du diable??,moi je vois seulment un table pour interactuer
Merci

yakuzo
yakuzo
Niveau 1
06 juillet 2007 à 20:51:14

Et où est l´escalier cassé?

Encore merci,vous étes trés sympa,moi je suis espagnol et je ne sais pas qu´est que sa veux dire filet du diable

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:53:20

c´est une plante :ok:

Euh j´ai pas le jeu, donc je ne peux pas vraiment t´aider, attends un gameur :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:56:58

Cette plante est accroché au mur derrière Colin, dan sla cour pavée.

Ensuite, l´escalier cassé est à gauche de la plante.

Tu dois prendre un banc avec WL pour pouvoir aller sur l´escalier.

yakuzo
yakuzo
Niveau 1
06 juillet 2007 à 21:22:09

Mais deriére colin il´ya seulment le mur.Prés de lui il y´a une antorche et a sa gauche il y´a un canal noire et un arbe.Avec cette arbre j´ai fais mil fois incendio et rien.Prés de colin je ne vois pas d´escalier.Et harry n´arrete pas de viser la table.

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:27:31

Heu... juste pr savoir... Colin est 1 membre de l´AD ou pas ?

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:29:39

pck kom je l´ai di en page1, chez moi ça bugue ! Donc si Colin est 1 membre de l´AD, je suis bloké a jms pr cette mission !
(Je joue sur PSP)

yakuzo
yakuzo
Niveau 1
06 juillet 2007 à 21:31:35

Je sais pas mais je dois recupérer sa camera pour qu´il puisse étre membre de l´ad

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:37:37

& pr yazuko :

Vers la sortie de la Cour Pavée, il y a un rebord plus large que les autres. Vise la table avec 1 WL pour la mettre contre ce rebord, grimpe sur la table, puis sur le rebord, avec un incendio, brûle le filet du diable (plante) qui te bloke le passage, & avance vers la droite jusqu´a une goutière. Grimpe vers le haut grace à la goutière, jusqu´au prochain rebord. Mets-toi sur le rebord, puis lance un Réparo sur le morceau de goutière brisé. Remonte sur la goutière, & grimpe jusq´au prochain rebord, et renouvèle l´opération. Régrimpe sur la goutière, jusqu´au dernier rebord, avance jusqu´au 1er rebord le plus large, lance un Réparo sur la gargouille, va sur le 2° rebord large, puis lance un WL sur l´appareil photo et rends le à Colin. Redescends.

En espérant tavoir aidé...(VERSION PSP)

yakuzo
yakuzo
Niveau 1
06 juillet 2007 à 21:51:32

Waaaw merci beaucoup,cetais question de grimper sur la table etje n´ai pas vu ce rebond.Merci merci et merci.
Bon l´aide a ton probléme:
Tu as parlé à colin une autre fois???,
La camera est devant de lui??
Si ce n`est pas le cas c`est un bug

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:57:45

- Non, je n´ai pas parlé à Colin une autre fois
- la caméra est bien devant/à côté de lui.

Je crois bien que j´ai un bug. Un bug sur un jeu PSP, ça éxiste ? Ah ben je savais pas lol.

Merci d´avoir pensé à mon pb yakuzo.

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:01:15

juste 1 kestion pour yakuzo :
Que te dis Colin une fois que tu lui as rendu sn appareil ?
Moi qqch du style "Oh merci Harry, t´es super !"
& quand je quitte la cour pavée, j´ai drot aux refléxions de :
- Colin : "Oh. A plus tard Harry."
- Ron : "Tu n´as pas l´intention de l´aider ?"
- Hermione : "Tu devrais aider Colin, Harry."
& bien sur quand je reviens dans cette cour Colime réclame son appareil.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:01:25

Essaye de re lancer un WL sur l´appareil. Si les autres personnages (ROn, Hermione et Colin) ne réagisse pas, essaye de reparler à Colin.

SI ça ne marche toujours pas, il y a bel et bien un bug et à bat la PSP ! :mort:

Bonne chance et bon jeu ! :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:03:40

COlin dit "Oh merci harry, tu es vraiment génial. Quand je dirai à Denis qu´harry Potter m´a aidé à récupéer mon appareil, il sera vert !" un truc du style

Et pis après "J´aimerais savoir lancer des sorts comme toi !"
Hermione : "Tu n´as qu´à venir à la réunion de l´AD" etc..

Bonne chance et bon jeu !: ok: .

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:05:23

Ah. Ben j´ai un bug :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: T´as raison. A bas la PSP. :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Chuis dégouté ! :snif2: :snif2: Merci kan mm Petrarque.

Sceeper
Sceeper
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:36:31

slt les gars moi se Harrah Abbott je vais lui parler et elle me dit qu´elle doit repeter pour les cours mais je dois faire quoi ?? ? elle veut pa venir

emmawat
emmawat
Niveau 3
08 juillet 2007 à 11:22:41

A PROPOS DE GINNY, LORSQUE JE VEX ALLER DANS LE BUREAU D´OMBRAGE AVEC LA CAPE D´INVISIBILITE, JE NE PEUX PAS Y ALLER CAR JE SUIS COINCER AVEC LES SERPENTARD, QUE FAUT IL FAIRE POUR QU´ILS N´Y SOIENT PLUS.

JE VOUS REMERCIE D´AVANCE

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:36:22

Il faut faire tomber les 2 vases sur les 2 tables :ok:

emmawat
emmawat
Niveau 3
08 juillet 2007 à 11:40:16

QUELLE TABLE ET COMMENT

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:43:05

Evite d´écrire en majuscule stp :ok:

A gauche y a 2 tables avec 2 vases, faut que tu passes à côté faisant ainsi tomber ces 2 vases provoquant les avancées des 2 serpentards :ok:

La vidéo du moment